sécurité lunettes Photos de bâches en plastique
respirateur Photos de couteau utilitaire
Pelle Photos brosse métallique
Voir Instructions
1
Mettez une paire de lunettes de sécurité et un respirateur pour éviter les blessures de pluie de débris de plâtre et de l'inhalation de la poussière de plâtre .
2
Couvrez le sol le long de la base du mur avec des bâches en plastique pour attraper les débris tomber.
3
Couper à travers le plâtre le long des joints à la partie supérieure du mur de fondation, où il rencontre le plafond , à l'aide d'un cutter . Assurez-vous de tout le chemin à travers le revêtement de plâtre afin de s'assurer que le processus de suppression n'affecte pas le plâtre ou autre matériau placé sur le plafond.
4
Frapper la surface du plâtre dans le centre de le mur avec le plat de la pelle , en utilisant une quantité modérée de la force pour casser le matériel . Continuez de frapper le plâtre , travailler à l'extérieur de la première grève sur toute la surface du mur, jusqu'à ce que vous étalez fissures partout.
5
Examiner les fissures pour tout à travers lequel vous pouvez voir le mur de blocs en dessous. Placez l'extrémité de la pelle dans cette fissure et utiliser le bord de la fissure pour dégager loin le plâtre du mur. Continuer arrachant le plâtre avec la pelle , supprimant des blocs dans les sections . Si une section est difficile à enlever , puis frapper un peu plus de temps avec la pelle pour le desserrer , puis soulevez -le .
6
enlever les résidus de plâtre sur les murs gauche après arrachant le sections , en utilisant une brosse métallique . Brossez les poils de fil le long de la surface du mur jusqu'à ce que le mur est clair de toute trace de plâtre.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123438.html