Quatre piquets de métal de 3 pieds de Level
chaîne
bois 2 par 10 pouces assez pour couvrir le périmètre de votre dalle
2 pouces de mousse isolante solide
de pierre concassée pour former le sable d'une zone de drainage en profondeur de 3 pouces
Ruban à mesurer couteau et utilitaire
bande de sable conduit le compacteur ( tassez ) Photos Encadrement ongles
Marteau
Plusieurs postes deux métalliques de pied avec les trous de clous ( encadrant les messages ) Photos Pelle
vapeur Trois huitièmes pouces de barres d'armature de barrière
cinq huitièmes pouces armature
Voir Instructions
1
déterminer la zone de votre dalle flottante et marquer les quatre coins avec des piquets de métal de 3 pieds .
2
Déterminez la hauteur de la surface supérieure de votre dalle de béton . Une fois que vous avez fait cette détermination , utilisez la chaîne pour marquer la hauteur en l'enroulant autour des piquets de métal . Utilisez un niveau pour s'assurer que la chaîne est droite et la hauteur est constante.
3
Mesurer les deux pieds du périmètre ( latéralement ) et marquer ce domaine pour le drainage.
Photos 4
mesurez 2 pieds et 11 pouces à partir des chaînes de périmètre . Ceci est le point de la base de la dalle de départ. Creuser l'ensemble de la zone intérieure de la fondation de cette profondeur . Creuser aussi la section de drainage de 2 pieds .
5
Remplissez la zone excavée 3 pouces de profondeur avec de la pierre concassée pour former une zone de drainage de la fondation.
6
Couvrir la 3 pouces de enrochement avec 2 pieds de sable .
7
compact le sable avec un tassement ( sable compacteur ) jusqu'à ce qu'il est de 8 pouces au-dessous des lignes de périmètre . Vérifiez la zone à plusieurs endroits pour s'assurer que l'ensemble de la zone est de niveau.
8
Place 2 par 10 pouces de bois autour du périmètre de la dalle proposé de créer les formes de la dalle. Connectez les coins avec des joints bout à bout et les fixer avec des clous de charpente . Assurez-vous que les formes sont de niveau.
9
Insérer soutien enjeux [ stakes métalliques 2 - pied avec les trous de clous ] tous les quatre pieds le long de l'extérieur de la forme de la dalle. Fixez les encadrant avec des ongles aussi.
10
Retirer les balises initiales et chaîne périmètre . A ce stade, il est temps d'installer des conduites de drainage ou conduit électrique qui doit courir à travers la fondation.
11
creuser une tranchée de 16 par 18 pouces juste à l'intérieur de la forme de la dalle de fournir supplémentaire appui sur l'extérieur de la dalle pour soutenir les murs .
12
Installez l'isolation en mousse de 2 pouces sur le sable . Couper des morceaux de remplir les côtés et la base de la tranchée ainsi .
13
Installez un pare-vapeur sur toute la mousse . Superposez morceaux de 2 à 4 pouces et le fixer avec du ruban adhésif.
14
Placez l'armature trois huitièmes pouces dans un motif croisé sur le pare-vapeur . Veillez à utiliser la barre d'armature 2 pouces prend en charge à soulever la barre d'armature sur le sol afin de béton liquide peut s'écouler autour d'elle .
15
Ajouter l'armature cinq huitièmes de pouce à la zone des tranchées . Faire une formation en cage avec les barres d'ajouter un soutien supplémentaire .
16
Mix et versez votre ciment . Si vous travaillez avec un service de livraison de ciment ils permettront de déterminer la quantité de béton nécessaire pour la coulée , sinon vous devrez suivre les calculs sur votre sac de ciment afin de déterminer combien de verser . Rappelez-vous que la taille de votre dalle de béton sera longueur x largeur x 6 pouces ( la profondeur de la dalle de béton ) et de la longueur de 16 par 18 pouces supplémentaire du périmètre pour les tranchées .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123395.html