émulsion d'asphalte Photos de paille
bois Nails
Marteau
Afficher Instructions
Photos 1
obtenir une émulsion de bitume à partir d'un magasin de matériel et de la paille d'un magasin d'alimentation .
2
Effectuer une analyse de sol pour la fabrication de briques de boue . Instructions pour les tests peuvent être trouvés dans la section Ressources du présent article . Effectuer ce test en utilisant le sol que vous allez utiliser pour faire des briques de boue les intempéries . Si le test détermine que votre sol a besoin de plus d'argile ou de sable , obtenir cet ingrédient et mélanger la quantité appropriée dans le sol . Gardez à l'esprit que dans les Etats- Unis, les bâtiments en pisé doivent être de 25 à 45 pour cent de l'argile .
3
Décidez de la taille des briques que vous voulez faire . Notez ces dimensions sur une feuille de papier , et obtenir la bonne taille de bois . Également obtenir des clous et un marteau . Faire une ou plusieurs images de dimensions souhaitées . Ces cadres sont les moules de briques .
4
Décidez si vous voulez des briques de boue entièrement stabilisés ou des briques de boue semi- stabilisées . Briques semi- stabilisées avoir environ 2,5 pour cent à 6 pour cent asphalte émulsionné en briques de boue entièrement stabilisés ont de 5 à 12 pour cent de l'asphalte . Asphalte totalement stabilisée fonctionne mieux dans les climats plus humides que l'asphalte semi- stabilisé , alors que l'asphalte semi- stabilisé peut être utilisé à la place de l'asphalte totalement stabilisée dans les zones arides .
5
Sur une journée chaude et ensoleillée , mélanger progressivement l'eau dans le sol pour former une boue raide mais pas friable qui conserve sa forme lorsqu'il est moulé . Mélanger dans la paille , à l'aide d'une paille de partie pour tous les cinq parties du sol . Ajouter l' émulsion de bitume . Appuyez sur la boue dans les cadres de briques , lisser leurs sommets et retirez le cadre et la répétition.
Que les briques sèchent pendant quatre jours. Puis se les briques verticalement sur le petit bout et laissez-les sécher pendant environ six semaines, en fonction de la météo . Une brique est sec quand il ne sépare pas en cas de chute d'une hauteur de deux pieds et n'est pas rayé facilement avec un objet pointu .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123234.html