# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Comment faire boue chinois Maisons

Bien avant vinyle revêtement d'aluminium est devenu l'aller à domicile par choix extérieur , la construction de la boue était le seul matériau de construction le plus populaire dans les pays du tiers monde . Peu de choses ont changé en Chine, où le bois est rare et les logements sont toujours faites de briques , de boue tassée - séchées renforcés avec de la paille . Alors que les bâtiments en béton peuvent dominer le paysage dans les grandes villes comme Beijing et Shanghai , maisons de boue sont encore en cours de construction et occupé tout le pays et il ya beaucoup qui restent debout après de nombreuses décennies . Instructions
Le 1

évaluer votre climate.You locales peuvent construire une maison en terre chinoise à peu près partout , mais vous ne veulent pas entreprendre ce projet si vous habitez dans une région où la pluviométrie est supérieure à la moyenne . Briques de boue ignifuges sont pas cher et facile à faire et les matériaux sont connus pour maintenir un intérieur confortable température toute l'année , mais si vous obtenez torrentielles , pluies persistantes , les chances que vos briques pourraient littéralement se décomposer sont élevés , mettant ainsi en péril votre travail efforts de renforcement intensif .
2

préparer la terre et faire des cadres de briques . Déterminer la taille de votre maison de boue ( En Chine , la maison moyenne de boue est d'environ 300 pieds carrés ) et utiliser piquets et de ficelle pour établir les limites de la construction . Créez et verser une fondation s'il est inclus dans votre plan de match . Acheter un cadre de brique à votre magasin de rénovation domiciliaire qui est conçu pour effectuer plusieurs briques ou faire vos propres cadres de bois . En Ouganda , 20 par 10 par 10 cm - briques sont standard ( il ya 2,54 centimètres à chaque centimètre ) ; sur le site archéologique Alalakh en Egypte , la boue des briquetiers utilisent des moules de trois cadres qui produisent 40 par 20 par 12 cm - briques .
3

Faire des briques de boue . Expérimentez avec différents ratios de boue /eau /paille pour produire une boue épaisse qui est encore facile de verser encore assez épais pour la forme, car il n'y a pas de recette standard pour la fabrication de briques de boue . Si vous avez besoin d'une estimation , de terre crue décideurs sur le site archéologique Alalakh mélangés 30 brouettes de terre avec trois grands sacs de paille et de l'eau pour produire 85 , 40 par 20 par 12 cm - briques . Laisser le mélange sécher pendant 12 heures avant de le verser dans le cadre ( s) . Emballez la boue vers le bas de manière agressive pour briser les bulles d'air , puis soulevez les cadres , laissant les briques à sécher au soleil pendant au moins 2 semaines. Plusieurs reprises tourner les briques de boue à exposer tous les côtés au soleil pour maximiser l'exposition .
4

Construisez votre maison de boue chinois. Préparez plus de boue , de l'eau et de la paille de mortier , de l'utiliser pour se connecter , joindre et de briques d'étanchéité ensemble, la construction de murs à la hauteur désirée . Créez des fenêtres et un cadre de porte avec plus de bois . Plâtre toute la structure avec plus de mélange de boue (intérieur et extérieur ) et de permettre le logement de plus de temps de séchage au soleil. Ajouter un toit de tôle si vous reproduire l'architecture chinoise authentique ou faire le vôtre en bois . Si vous appliquez des revêtements frais de boue par an , votre maison de boue peut durer autant d'années que ceux qui sont détenus par les villageois à travers la Chine qui lèguent leur fièrement à plusieurs générations de membres de la famille .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029411.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.