Outlets doit être placé plus de 12 pieds de distance sur chaque mur , selon le Code national de l'électricité . Cette règle permet de s'assurer qu'il ya suffisamment de prises disponibles . Sinon , les propriétaires auraient besoin de brancher des rallonges à utiliser l'ensemble de leurs appareils électriques , ce qui les expose au risque de trébucher sur les cordons , surcharger les circuits électriques ou même provoquer un incendie .
Portes et foyers
Si il ya une porte dans la salle , les prises électriques doivent être placés au plus six pieds de la porte . De même, si il ya une cheminée ou une autre structure dans le mur, les points doivent être placés au plus six pieds de cette structure . Il s'agit d'un complément à la règle de l'espacement entre les points de vente. Ensemble, ils sont parfois appelés la règle " 6/12 " .
Hauteur du mur
Dans la plupart des cas , les prises électriques sont placés sur 18 pouces du sol et les commutateurs pour les points de vente sont placés sur 48 pouces au-dessus du sol. Toutefois, les établissements peuvent être placés inférieure ou supérieure si nécessaire . La hauteur de la paroi n'a pas d'incidence sur le nombre de points de vente sont placés dans la chambre; la longueur de la paroi et les distances de sauts muraux tels que les portes sont les considérations importantes ici .
Exigence minimale
Les règles de la NEC représentent les exigences minimales pour l'emplacement des équipements électriques points de vente. Les électriciens peuvent placer plus de points que le minimum dans une chambre si vous le souhaitez . Cette décision est généralement basée sur ce que seront nécessaires à l'architecte et le propriétaire pense que dans la salle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123159.html