Le terme « d'encadrement avancé" se réfère au mur techniques d'encadrement qui utilisent le bois norme dimensionnelle de façon unique. Bien que les murs d'oreille classiques se composent principalement de 2-en - 4 , des murs construits avec des méthodes d'encadrement avancés utilisent grands conseils , comme le 2- en-6 pouces ou planches 2 par 8 pouces , ou des combinaisons décalés de petits et de de grands panneaux . Grandes cartes permettent un espacement plus large entre les montants , souvent de réduire les besoins de main-d'œuvre et d'augmenter la quantité d'espace disponible pour l'isolation. Toutefois , le cadrage de pointe nécessite parfois plus de bois que l'encadrement conventionnel.
Steel Framing
goujons en acier sont une alternative commune aux poteaux classiques 2 - en-4 bois . Ossature d'acier tailles Tailles bois d'oreille plus ou moins approximatives. Contrairement aux membres de charpente en bois , qui souffrent naturellement de gauchissement , le fractionnement , la torsion et les imperfections , les éléments de charpente en acier sont produits , structurellement stables et cohérentes dans la taille fabriqués . Encadrement en métal est insensible à la pourriture et les dégâts d'insectes . Toutefois, des matières de charpentes métalliques coûtent sensiblement plus que les matériaux bois de charpente conventionnels .
Coffrage isolant
Habituellement composé de granulés de béton et de mousse d'isolation , des formes concrètes , ou ICF , sont des blocs de construction qui s'empilent littéralement pour former les murs d'une charpente . Bien des détails de conception varient selon le fabricant , tous les types d'unités de la CIF ont une cavité intérieure creuse . Après empiler les unités de la CIF , les constructeurs insérer l'acier d'armature et verser du béton dans la cavité . Intérieurs et extérieurs standard revêtements muraux s'appliquent directement à l'unité ICF , comme le placoplâtre et le stuc . Bien que plus cher que Poteau d'ossature de mur, la construction d'unités ICF crée une structure plus forte et plus isolé .
Vert Alternatives
plus en plus acceptée parmi les autorités de construction , les matériaux verts communs d'encadrement inclure des ballots de paille et torchis . Constructeurs de bottes de paille en sandwich typiquement les blocs de foin entre les minces cloisons légères . Le terme " épi " désigne un mélange de terre traditionnelle , de paille et d'argile habituellement lâche . Couches à la main , murs en torchis forment étonnamment solides murs , naturellement isolés . Bien que parfois supérieure aux matériaux d'encadrement standard , les constructeurs doivent obtenir une autorisation spéciale de la construction autorités d'utiliser des matériaux de construction non conventionnelles .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123107.html