# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Problèmes de carreaux de céramique sur béton

robuste et dur comme la pierre , le béton semble être un substrat idéal pour les carreaux de céramique . Cependant, le manque de préparation ou de mauvaise installation empêche tuiles d'adhérer au béton ou conduit à des problèmes de maintenance à long terme , tels que des fissures de coulis et carreaux de décalage . Une familiarité avec les techniques importantes de préparation de surface et d'installation de carreaux peut aider do-it -yourself constructeurs prévoient succès carreaux sur les murs et les sols en maçonnerie . Structurels stabilité

substrats de béton instables provoquent tuiles à déplacent ou se brisent et les lignes de coulis à se fissurer. Indications d'instabilité sont multiples fissures , de larges fissures et les surfaces inégales . Avant la pose de carreaux de céramique sur du béton , les installateurs doivent inspecter les surfaces de béton pour les dommages . De larges fissures et les surfaces inégales ont tendance à s'aggraver avec le temps . Malheureusement , les surfaces en béton présentent instabilité sévère nécessitent le remplacement ou la rénovation importante . Cependant , les fissures minces , appelé " des fissures " n'indiquent pas nécessairement de graves dommages . Mortier de réparation ou charges flexibles peuvent réparer les fissures et les petits trous et préparer une surface de béton pour l'installation de carreaux .
Infiltration

Le terme « infiltration » se réfère au transfert d'eau à travers une surface du béton. Les murs et les planchers de béton ont infiltration , en particulier les murs du sous-sol et des dalles contact avec le sol . La présence d' efflorescence , d'un revêtement blanc écailleuse , indique l'infiltration . Infiltration continue empêche mortier , la tuile et coulis de bien adhérer à une surface en béton . Bien que la gravure supprime temporairement les dégâts de surface et les efflorescences , les constructeurs doivent rénover les systèmes de drainage dalle ou mur pour éviter tout problèmes d'adhérence .

Contamination

surfaces de béton contaminés prévenir mortier adhérence . La contamination se réfère non seulement à la saleté et à la poussière , mais aussi à la graisse et les taches d'huile et de revêtements de surface existantes . Alors que les produits de nettoyage normales supprimer suffisamment la saleté et les débris d'une surface de béton , enlever la graisse et l'huile nécessite souvent des solvants lourds . En outre , les carreleurs doivent supprimer complètement les peintures et les amorces existantes de béton avant la pose des carreaux . Mortier de carreaux de céramique doit contacter directement le béton ; revêtements de surface existants empêchent un bon contact .

Solutions

La solution commune aux surfaces de béton fortement instables est une vaste rénovation , comme le resurfaçage ou de remplacement. Pour faire face à l'infiltration ou des problèmes d'humidité , les constructeurs commencent par tester la surface du béton . Pour tester l'infiltration , les constructeurs peuvent en toute sécurité collez une feuille de papier d' aluminium à la surface du béton et de laisser la feuille pendant plusieurs jours . Si une condensation se produit à l'intérieur de la feuille , la surface de béton a infiltration. Si de l'humidité se produit à l'extérieur de la feuille , la salle a la condensation intérieure . Enfin, les composés de décapage de gravure et peindre aider à éliminer la contamination de surface grave , comme la graisse , l'huile et la peinture.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123086.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.