Un plan d'étage finalisé précis est essentiel avant de commencer tout travail de plomberie . Une fois l'excavation terminée, prendre des mesures précises pour l'emplacement de chaque sortie de drainage et d'approvisionnement. Considérons l'épaisseur des murs finis et la hauteur du sol fini au moment de déterminer l'emplacement de vos points de connexion .
Tranchage
retirer les grosses pierres et les débris du fond du toutes les tranchées avant d'exécuter les tuyaux . Temps et la pression peuvent causer des roches ou d'autres objets durs pour percer plomberie souterraine . La localisation et la réparation d'une fuite sous une dalle est un processus difficile cher . Tranchées pour les lignes de déchets doivent être installés avec une pente constante de la consommation au point effluent où ils rejoignent l' égout ou fosse à maintenir un débit constant .
Pipes
essai de pression des conduites d'alimentation en eau et les raccords avant de les enterrer . Lors de l'utilisation du cuivre , tubes est le meilleur car il peut être installé comme un seul terme de point à point . Réduire le nombre de connexions soudées réduit le nombre de points de défaillance possibles à partir d'un moins de joint parfait .
Remblai
Prêtez une attention particulière à la qualité des matériaux utilisés pour couvrir les tuyaux une fois installés . Les mêmes roches et des débris qui peuvent endommager un tuyau dans le lit de la tranchée peuvent comprimer contre le sommet du tuyau lorsque la fondation en béton est coulé.
Avantages souterrains
enfouissement des lignes ménage de fournitures de plomberie dessous la fondation réduit le risque de gel et peuvent être une bonne option dans les climats froids . Codes de construction locaux précisent les profondeurs minimales requises pour l'installation de plomberie . Suite à ces recommandations réduit considérablement les risques de dommages à la plomberie du froid .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123030.html