La hauteur du toit est essentiellement son angle vers le bas , communément appelé sa pente. Plus le terrain , la plus forte qu'il est. La hauteur est mesurée en pouces . Toits avec une hauteur d'au moins 3.215 sont considérées comme en pente .
But
toits sont créés à un pas pour une raison. Ils peuvent rediriger pluie et la neige vers le bas , plutôt que de permettre d'accumuler au-dessus d'un bâtiment , où il peut exercer une pression excessive sur le toit pour le point de céder po Ainsi , les maisons dans les régions du monde qui reçoivent beaucoup de pluie et la neige ont tendance à avoir des emplacements plus élevés , permettant la pluie ou de la neige pour courir vers le sol plus facile .
Trouver pas
la hauteur d'un existant toit peut être mesurée de diverses manières. La première nécessite aucun outil spécial , mis à part un ruban à mesurer et peut-être une calculatrice si vous n'êtes pas bon en maths . En utilisant cette méthode , vous pouvez trouver le terrain en branchant les numéros de votre toit à l'équation suivante : hauteur = ( montée /run ) 12 ( 12 représente le nombre de pouces dans un pied . ) Si vous n'êtes pas mathématiquement incliné , vous peut utiliser un détecteur de hauteur . Il suffit de placer l'outil sur le dessus de votre toit , ou sur une sous-face de pignon , ou sous une poutre dans le grenier , et l'outil vous dira le terrain.
Emplacement Règles
Certaines régions du pays ont des codes de construction qui fixent une hauteur minimale requise pour les bâtiments . Ces règles tiennent compte de la quantité de pluie et de neige dans ces domaines et sont destinés à assurer la sécurité , ainsi que les toits ne pas céder facilement à la pluie et de la neige dans les montants typiques de ces régions.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123009.html