# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment fixer Sill plaques de béton

Une plaque de seuil est la partie inférieure de la paroi de l'ossature de bois dans la construction de la maison . Il est où le mur goujons 2 - en-4- pouces sont fixés au bas de la paroi . Il doit être solidement fixé à la dalle de béton pour maintenir les parois de s'affaisser ou tomber. La meilleure façon de le faire pour le propriétaire do-it -yourself est de fixer la plaque de seuil en utilisant des ancrages de coin fabriqués spécialement pour une utilisation dans le béton. Après vous attachez solidement la plaque de seuil à la fondation en béton , vous pouvez construire des murs avec confiance , sachant qu'ils sont en sécurité et se tiendront pendant de longues time.Things Vous devez
maçonnerie béton mèche
Percer
1/2-inch boulons d'ancrage de coin en béton
Marteau
clé dynamométrique
Voir Instructions
Le 1

Positionner la plaque de seuil en place sur la dalle de béton ou fondation. La plaque de seuil est la partie inférieure de la paroi que les éléments d'ossature sont attachés.
2

Percez les trous à la fois la plaque de seuil et dans le béton , l'aide d'un foret de maçonnerie en béton . Ce sont des points d'ancrage de coin , qui détiennent les boulons utilisés pour fixer la plaque de seuil à la fondation . Les trous doivent pas être plus près du bord de la dalle de béton à l'équivalent de cinq diamètres des tire-fonds . Par exemple, pour utiliser un boulon d'ancrage du coin 1/2-inch , percez les trous au moins 2 1/2 pouces à partir du bord de la dalle de béton . Espacez les trous pour les boulons d'ancrage de coin environ 6 pouces de distance tout au long de la lisse d'assise .
3

Insérer un boulon d'ancrage du coin définir dans chaque trou et un marteau en place avec un marteau .
4

Serrer les boulons dans les ancrages de coin avec une clé dynamométrique .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122864.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.