# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Options de balcon différentes

L'ajout d'un balcon crée un espace pour les propriétaires de divertir les invités et fournit esthétique de la façade extérieure de la maison . Trois types de balcons existent : vrai, faux et faux . Lors de la construction d'un balcon , considérer que la conception complète le mieux la conception de votre maison et les types de matériaux à utiliser pour construire le balcon . Matériaux possibles pour les balcons du bâtiment sont le bois, le fer, le métal et le verre . Balcons vrais clos

balcons vrais clos offrent un abri , ce qui permet aux gens d'utiliser leur balcon durant les intempéries . Véritables balcons offrent un atterrissage de 3 pieds qui s'étend depuis la fenêtre d'une pièce. L'une des premières formes de véritables balcons est le balcon de style maltais . L'histoire de balcons maltais remonte au 18ème siècle , lorsque l'addition de ce balcon style est devenu populaire à Malte . Balcons maltais traditionnels sont fabriqués à partir de bois , mais les versions modernes sont parfois en pierre ou en acier .
Plein air vrais balcons

balcon en plein air conceptions n'offrent pas de couverture tempête , mais ils offrent des vues panoramiques autour de la maison . Le manque de couverture permet balcons en plein air d'avoir une conception plus large et /ou plus longtemps que les balcons maltais couverts . Certains balcons en plein air sont décoratifs , avec leur structure dans une conception circulaire ou résumé non conventionnelle . Aussi , balcons décoratifs sont généralement en acier ou en métal , parce que les formes de ces deux matériaux sont plus faciles à manipuler que le bois . Les propriétaires d'immeubles installent également un balcon en plein air verre en plastique, qui ont des panneaux de verre en plastique plutôt que le bois ou le métal .

Faux Balcons

L'atterrissage de faux balcons s'étend de 4 à 6 pouces de la fenêtre d'une maison , ce qui les rend plus approprié pour l'esthétique de supporter le poids du corps . Faux balcons disposent également d'un fer , la pierre ou la balustrade en bois , ou une collection de balustres . Les balustres sont broches utilisés pour soutenir la balustrade d'un balcon . Un faux type de balcon commun est un balcon de Juliette . Nommé d'après l'héroïne tragique de William Shakespeare Juliette dans " Roméo et Juliette " Balcon de Juliette sont construits comme des structures extérieures ou intérieures . Alors que la plupart des balcons Juliette sont de faux balcons , certains fabricants de les étiqueter comme de véritables balcons .

Faux Balcons

balcons Faux ya des balcons par nom seulement parce qu'ils n'ont pas un plancher qui s'étend à partir de la paroi d'un bâtiment . Ces types de balcons consistent à placer l'acier , du fer ou de l'aluminium balustrade en face de la fenêtre d'un bâtiment . Ainsi , faux balcons sont uniquement à des fins décoratives et ne peuvent pas supporter de gros objets ou le poids corporel . Balcons à la française est l'une des variétés de faux les plus courantes . Les propriétaires utilisent balcons à la française pour placer des pots de fleurs et vignes pendaison. Balcons à la française sont considérés dans les villes avec des rues étroites où de véritables balcons ne peuvent pas s'adapter . Faux balcons offrent également la sécurité pour les propriétaires qui veulent se prélasser au soleil sans craindre de tomber d'une fenêtre ouverte .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122834.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.