Si le four est situé dans une position délicate et n'est pas près de l'air extérieur que par un mur à proximité , vous pouvez choisir une paroi latérale option de ventilation . Vous devrez insérer le conduit directement à travers la paroi , ce qui signifie un peu plus de travail . Veiller à aucun câblage ou la plomberie existante seront obtenir de la manière du processus , et utilisent des tuyaux d'évacuation appropriés afin que votre isolation n'est pas en danger de combustion .
Cheminée
En passant par la cheminée est une option courante pour four ventilation . Dans ces cas , la cheminée fournit un point d'accès facile , une partie de la maison qui est déjà utilisé pour l'échappement et peut facilement être utilisé pour la fournaise, si la chaudière est installée près de la cheminée . Parce que c'est une option traditionnelle , la plupart des entrepreneurs seront à l'aise avec la procédure . Toutefois , en fonction de la cheminée , cette option peut être plus cher que d'aller directement dans le mur.
Toit
Un toit option de ventilation peut être idéal si vous pouvez canaliser échappement à travers votre grenier et à l'extérieur . Cette configuration fonctionne bien si vous n'avez pas de cheminée à proximité à utiliser, mais encore besoin d'un point d'accès facile . Il est également utile si votre chaudière est installée dans le grenier et vous n'avez pas de sous-sol ou vide sanitaire salle de l'espace pour d'autres options . Encore une fois, le danger de la combustion d'isolation reste , alors suivez codes appropriés et règlements de matériels .
Évacuation directe
Un four à évacuation directe est fixé à un mur. Plutôt que de courir un tuyau d'échappement dans une zone différente , le four se décharge immédiatement échappement dans l'air extérieur. Certains de ces fours peuvent être fixés aux murs d'un bâtiment , mais ils sont utilisés le plus souvent dans des maisons mobiles et les véhicules récréatifs .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073107.html