Solin métallique
Marteau
clignotant ongles
membrane d'étanchéité épais (facultatif )
papier de toiture ou d'une autre sous-couche
construction agrafeuse
bardeaux
bardeaux ongles
couteau utilitaire ou cisailles
toiture ciment
Voir Instructions
1
Installer solin métallique à pics et les vallées où se croisent deux toits . Nail métal plié clignotant avec un marteau et des clous de clignoter sur les deux côtés d'une crête de toit ou sur les deux bords dans une vallée . Placer les clous sur le bord de clignoter à une distance de l'articulation. Utilisez une membrane imperméable à l'eau épaisse comme une alternative sur les vallées , où deux toitures se rejoignent . Pousser le clignotement ou membrane solidement dans la vallée et scelle pic clignotant est sécurisé des deux côtés .
2
Couvrir l'ensemble du toit avec sous-couche de feutre ou d'étanchéité similaire . Installez-le en couches . Superposer les couches de pics et de vallées d'environ 6 pouces, de sorte que les coutures sont sous-couche à côté ou sur la vallée de la crête , et non dans le centre . Fixer avec une agrafeuse de construction le long des bords extérieurs .
3
Installer des bardeaux sur un pic de deux façons . Exécuter le zona , jusqu'au raccordement de pointe sur les deux côtés du toit et installer des bardeaux d'assemblage spéciaux sur la crête, s'étendant vers le bas sur les deux côtés du toit . Pas tous les fabricants de bardeaux fournir bouchons spéciaux . Coupez régulièrement les bardeaux à trois pattes en sections de 12 par 12 pouces avec un couteau ou des ciseaux comme une alternative , puis plier les bardeaux sur le dessus , les clouer en place des deux côtés . Bouchons à ongles dans les deux cas afin que le bouchon prochaine couvre les clous dans la précédente et les ongles d'étanchéité sur le dernier chapeau avec du ciment de toiture .
4
bardeaux s'exécuter sur un côté du toit à une vallée où deux toit lignes relient . Étendre ces bardeaux au moins un pied sur le toit voisin, les plier dans la vallée. Clouer les extrémités distales de l'autre côté au moins 6 pouces de la vallée et 1 pouce du fond du bardeau . Prenez une ligne de craie dans la vallée de 2 pouces sur le côté ciel ouvert comme un guide pour rejoindre bardeaux attenantes .
5
bardeaux autre de la moitié de la toiture jusqu'au début du chevauchement de l'autre côté . Coupez les nouveaux bardeaux avec un couteau ou des ciseaux le long de la ligne de craie et faites glisser chaque bardeau sous l'autre chevauchement des bardeaux , de sorte qu'il n'y a pas de couture ouverte . Ne placez pas les ongles dans la vallée elle-même.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122767.html