Ruban à mesurer
de néoprène rembourrage cisailles
diluant à peinture Photos Contactez ciment Photos Scie couteau
Afficher Instructions
1
Cut néoprène rembourrage jusqu'à 2 par 2 pouces carrés . Cisailles fonctionnent bien pour la coupe.
2
Déterminer combien de pile en néoprène soutient vous aurez besoin pour votre sol en calculant le poids total du revêtement de sol que vous placerez sur le dessus des plots . D'abord déterminer la superficie de la salle par mesure de mur à mur . Ensuite , savoir le poids par pied carré de contreplaqué , les cloisons sèches et la sous-couche . Multiplier le poids par pied carré de contreplaqué , les plaques de plâtre et le plancher en bois . Multiplier le poids par pied carré de chacun de vos couches de revêtement de sol par la superficie de la salle pour obtenir le poids total de votre plancher . Pour répartir le poids à 15 livres par pile de néoprène , diviser le total par 15 . Cela vous donnera le nombre total de piles nécessaires . Ou vous pouvez utiliser plusieurs piles et les placer un par pied , ce qui vous donnera plus de points de contact . Cela rendra le sol un peu moins efficace , mais la différence ne sera pas perceptible pour la plupart des gens
3
Pile trois pads néoprène ensemble.; les attacher avec de la colle contact . Nettoyage des tapis avec du diluant d'abord aider le bâton du ciment . Remplissez suffisamment piles en néoprène pour soutenir tout le plancher .
4
Placez les piles en néoprène en position sur le plancher . Ils doivent être espacés à peu près également . Isolez autour des piles . Posez l'isolation . Utilisez le couteau pour couper à travers l'isolant autour des piles . L'isolation doit être en dessous du niveau des piles , de sorte que le plancher ne touche pas l'isolation .
5
Couper la première couche de contreplaqué à la taille. Il devrait être mur-à- mur dans la salle . Il suffit de poser le contreplaqué sur le dessus de la pile de néoprène . Il ne sera pas fixé au sol en aucune façon.
6
couche 5/8-inch plaques de plâtre sur du contre-plaqué . Fixez les plaques de plâtre sur le contreplaqué avec des vis .
7
Ajoutez une autre couche de contreplaqué sur le dessus de la cloison sèche . Vous pouvez utiliser quelques vis sur les bords de la contreplaqué pour le fixer à la couche de plaques de plâtre .
8
Poser un plancher de bois franc au-dessus du plancher flottant . N'importe quel type de plancher de bois franc peut être utilisé pour compléter votre plancher flottant , y compris facile à installer stratifié bois des planches de plancher .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122557.html