# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Des moyens rentables pour finir un sous-sol

Pour chaque dollar dépensé sur la finition de votre sous-sol , vous pourrez récupérer 90 cents au moment de la revente . Cela rend l'un de vos meilleurs investissements de rénovation . Le sous-sol coûte en moyenne $ 51,000 pour terminer sur ce prix est en hausse d'environ 7 pour cent par an . Il s'agit d'une somme considérable et malgré la période de récupération positif , est au-delà des moyens de beaucoup de propriétaires . Il ne doit pas être . Gardez vos plans pratique

Si il ya de plomberie , le câblage ou conduit les travaux en hauteur , vous pouvez économiser le coût de la réinstallation de ces articles par l'installation d'un plafond suspendu . Localisez le plafond de 4 pouces au-dessous des obstacles pour fournir un plafond attrayant et fonctionnel . Un plafond suspendu vous permettra également d'avoir accès à ces services en cas de problèmes se développer dans l'avenir . Plutôt que d'une salle de bain complète , uniquement installer une salle d'eau . Cela permettra d'économiser de l'espace ainsi que le coût . Si vous ne pouvez éviter l'installation d'un nouveau panneau électrique , vous pouvez économiser entre 2000 $ et 3000 $ .
Do-It- Yourself

Si vous rencontrez le travail fait, vous pouvez vous attendre à payer au moins 27 $ par pied carré . Si vous êtes un bricoleur , ou avoir des amis talentueux , vous pouvez économiser une grande partie de ce coût . On estime que jusqu'à 75 pour cent du coût de finir un sous-sol est en travail . C'est le plus grand écart entre le travail et les matériaux de tout projet de rénovation maison . Si vous pouvez faire partie de l' ébauche en vous-même, vous pouvez économiser jusqu'à 20 $ par pied carré . Faire le travail que vous pouvez et ne payer que pour un professionnel quand il est nécessaire . Ce sera probablement inclure plomberie et d'électricité , ce qui dans de nombreux lieux doit être fait par un entrepreneur agréé .

Utilisez ce que vous avez déjà

Une grande partie de le coût sera l'installation d'éléments qui sont déjà dans votre maison . Par exemple, une grande partie du coût d'une salle de bain du sous-sol est les conduites d'évacuation et les déchets. Si vous pouvez installer votre salle de bain directement sous une autre salle de bains , vous pouvez souvent lier dans ces lignes de ventilation et des déchets, ce qui réduit considérablement le coût en main-d'oeuvre et des matériaux . Si votre travail conduit traverse le sous-sol , vous pouvez ajouter des éperons et des évents afin d'éliminer le coût d'une nouvelle activité de conduite . Vous aurez envie de consulter un expert CVC pour s'assurer de ne pas perturber la circulation de l'air pour le reste de votre maison .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122533.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.