# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

DIY : Chambre Addition

Il ya plusieurs raisons pour les propriétaires à désirer une nouvelle pièce de leur maison : un nouveau bébé, grands-parents se déplaçant dans , ou juste pour l' espace supplémentaire . Mettre rêves à la réalité peut être une tâche ardue , mais avec un peu de planification et des objectifs réalistes , il peut être fait . Avoir une stratégie pour une nouvelle pièce est le moyen le plus rapide et le plus facile de travailler à la réalisation de votre objectif . Planification

Avant toute opération , élaborer un plan pour l'addition. Avoir un plan vous permet de définir un calendrier pour certaines tâches , créer un budget et fixer des objectifs réalistes et des attentes pour votre projet . Au cours de l' étape de la planification , de localiser les lignes de services publics , d'obtenir les permis nécessaires pour la construction, la plomberie et l'électricité , et à magasiner pour le meilleur prix sur votre matériel .

Aussi , sachez que l'ajout d'un pièce n'est pas un one- projet de personne ( voir la Ressource 2 ) . Demandez l'aide d'amis et de famille ; sinon, vous pouvez vous s'user et la salle peut aller questions inachevées ou d'autres peuvent survenir .
Construire une addition Chambre

Toujours commencer tout projet de construction de plus de la maison ou à la maison avec la fondation et d'utiliser des renforts appropriés dans le béton ( voir référence 1). Laisser le béton sécher complètement avant de vous avancer avec les autres mesures ( voir référence 1). Après que le béton a été laissé à sécher , commencer à encadrer la chambre. Construire le cadre en utilisant le bois de construction , comme le 2- en-4 ou 2-en- 6s , en fonction de vos besoins ( voir référence 2). Joindre la chambre avec une bonne isolation , revêtement et la toiture pour correspondre à la maison existante et de protéger l'intérieur de la structure que vous vous déplacez sur les tâches à venir .

Une fois la salle a été fermée , installer le câblage électrique . Visualiser où vous prévoyez de mettre les appareils , comme un téléviseur ou des lampes . Cela vous aidera à décider sur les meilleurs endroits pour les prises murales et interrupteurs. Si vous installez une salle de bains dans le cadre de l'addition , vous devrez également installer la plomberie après l'installation des fils électriques .

Après la plomberie et de l'électricité , de commencer à fermer le côté intérieur des murs . Installez l'installation avant de mettre en place des cloisons sèches , comme cela permettra d'économiser sur vos factures de chauffage, mais aussi ajouter de la valeur à l'ajout de la pièce , la rendant plus attrayante pour les acheteurs potentiels dans l'avenir . Une fois les plaques de plâtre est en place , sable , peinture , installer un plancher et effectuer toutes autres tâches finales . Avant de vous le savez, votre nouvelle salle sera prêt pour l'emménagement.

Après chaque tâche, comme la coulée de la fondation, l'élaboration de la maison ou de l'installation de l'électricité ou de plomberie , le projet doit être inspecté . En apportant un inspecteur , vous pouvez vous protéger contre les surprises comme être dit que vous avez besoin de refaire quelque chose à apporter au code local. Cela aidera également votre projet aller plus en douceur et aide à obtenir une approbation finale de votre inspecteur en bâtiment pour un permis d'occupation --- qui permettra à votre famille pour commencer occuper et à utiliser la salle aussi .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122492.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.