# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Chambre Ajout projet

Ajout d' une pièce à votre maison, vous présente de nombreux défis de planification . La plus complète vous concevez vos plans d'addition de la chambre , le plus vous êtes susceptible d'avoir le processus plus lisse . La recherche que vous devez engager au cours de l' étape de la planification est également bon pour vous fournir des idées que vous n'avez pas connus étaient encore possible . Instructions
Le 1

concentrer comme un laser sur ce que vous attendez de la pièce avant de commencer à planifier tout autre aspect du processus . L'utilisation et le but de l'ajout doivent guider la conception et la construction de celui-ci . Cette identification de l'objet est essentielle lorsque vous envisagez la multitude des éléments de conception .
2

Choisissez le meilleur processus de construction pour répondre à vos besoins ainsi que de réduire l'impact de ce processus . L'ajout d'une pièce à votre maison ne signifie pas nécessairement le même genre de processus de construction qui a eu lieu à la construction de votre maison . Alors que vous pouvez choisir d'aller avec le bâtiment traditionnel de la méthode de zéro, vous pouvez également opter pour la construction modulaire , ce qui signifie que la plupart de votre chambre sera construit à l'usine puis livré en gros morceaux qui peuvent être complétés en quelques jours . Similaire à la méthode modulaire sont des kits de pièces pouvant devenir un projet de bricolage ou repris par un entrepreneur local .
3

Choisissez la fondation qui vous convient le mieux ainsi que de réduire la quantité de travail requis pour terminer. La fondation du projet d'addition de la chambre est un autre aspect qui vous donne peut-être plus d'options que vous vous inquiétez à traiter. Message et jetée fondations sont à faible coût et assez facile d'être un projet de bricolage . Autres possibilités de fondation sont des blocs de béton coulé sur un pied , ce qui crée de l'espace pour soit un sous-sol ou vide sanitaire et en béton armé avec pied intégré qui fournit également un espace sous la pièce. Une autre option est un bois traité sous pression sur fondation de pied écrasé - rock .
4

Regardez votre situation afin de déterminer si ce projet doit être jointe ou sur pied. La plupart des chambres, cuisines et salle de bains ajouts sont susceptibles d'être attaché . Projets autonomes comprennent des salles comme une salle de gym à domicile , un atelier d' artistes ou un bureau à domicile . Consulter un architecte afin de déterminer si attaché ou chambres autonomes se traduira par une construction plus abordable .
5

Envisager des alternatives à l'ajout lorsque vous n'avez pas de place ou vos plans ne pouvez pas répondre aux normes de construction . Un projet de plus de salle pas besoin de s'étendre horizontalement ou verticalement par rapport à la maison . Ne laissez pas un projet de s'échapper tout simplement parce que vous avez compris que vous n'avez pas suffisamment de biens pour répondre à toutes les questions de zonage ou des considérations d'espace . L'option peut toujours exister à construire . Une chambre simple comme une seconde addition de l'histoire peut prêter un intérêt architectural à une maison ou il peut devenir juste la première étape vers la suite de remplir toute une deuxième histoire avec plusieurs chambres.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122040.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.