Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts

Problèmes avec éclairage basse tension

éclairage basse tension est devenu le paysage et éclairage d'ambiance interne du jour du do-it -bricoleur . Ces systèmes sont peu coûteux pour commencer, vous n'avez pas besoin d'un électricien pour les installer et leurs résultats peuvent être très agréable à l'œil . Systèmes de basse tension sont devenus une grande money-maker pour les quincailleries et les paysagistes de même. Ces systèmes ont leurs frustrations et problèmes . Chute de tension

systèmes basse tension impliquent essentiellement une boîte d'alimentation principale qui convertit le courant régulier de la maison pour le courant basse tension utilisés dans ces systèmes . Il ya une idée fausse très répandue que le niveau de puissance au début de la ligne sera le même à la fin de la ligne . Donc, pour un système de 300 watts , il est facile d'être convaincu que vous pouvez avoir autant de lumières que désiré et jamais tomber en dessous de 300 watts . Ce n'est pas tout à fait vrai .

Les chutes de tension sont problème commun avec les systèmes basse tension dues à la résistance. Les plusieurs appareils sur une ligne , plus la résistance . Le courant se déplace sur la ligne de fil et doit passer par chaque appareil , de frapper plus de résistance , qui agrège . Ainsi, les lumières à la fin de la ligne peuvent être beaucoup plus faibles que les plus proches de la source d'alimentation . Il est préférable de ne pas maximiser les lumières que la ligne est capable de faire, et au lieu d'utiliser des lumières moins bien placés pour réduire la résistance .

Coupures accidentelles dans le câblage

Un problème commun à l'installation ou après les soins , les coupures dans le fil peut être irritant et difficile à trouver . Une déchirure de la ligne est en fait la plus courante à l'aménagement paysager après le système installé . Il ne prend pas beaucoup d'effort pour une paire de longues snippers , coupe de branche ou une tondeuse à gazon à couper à travers ces câbles .

Beaucoup de propriétaires qui ont un faible éclairage paysager de tension ont des problèmes avec les câbles d'alimentation de coupe . Il est facile d'oublier le temps où les câbles peu profonds se trouvent enterrés . Pour éviter cela , essayez de planifier votre câble fonctionne de sorte qu'ils pourraient ne pas tomber où vous aurez peut-être le paysage à l'avenir .

Questions Junction

jonctions sont également enclin à causer des problèmes . Elles sont nécessaires lorsque, par exemple , vous configurez un système t - forme où une ligne d'alimentation doit se connecter à un autre fil en cours d'exécution de 90 degrés ( pense que le côté de votre jardin longeant le côté de la maison ) . Si la jonction n'est pas protégé ou il ya trop de charge , il peut fondre. La boîte de jonction est un peu $ 1 plastique pont métallique pas cher avec des dents pour transporter le courant . Donc, il ne va pas à gérer une charge chaude très longtemps. Avec un peu d'humidité ou de beaucoup de lumières , vous obtiendrez une fusion et un terrain court ou . Puis toute une jambe de votre système s'éteint.
Chers Ampoules

Si vos ampoules brûlent rapidement , jetez un oeil à la qualité de l' ampoule elle-même . Typique de beaucoup de quincailleries , des ampoules moins chères viennent de l'étranger . Oui , vous enregistrez un peu d'argent à l'avant , mais vous perdez constamment avoir à acheter des remplacements .
Soins d'installation permet d'économiser

Vous pouvez également être votre pire ennemi de tes ampoules basse tension . Doigts de l'homme sont couverts de petites quantités d'huile . C'est le moyen par lequel les gens laissent des empreintes digitales sur ce qu'ils touchent . Malheureusement, cette même huile sur une ampoule peut provoquer des points chauds et l'affaiblissement dans le verre de l'ampoule. Qui à son tour provoque l'ampoule à coup sûr. Porter des gants qui vous permettent de tenir doucement l'ampoule , et vous pouvez vous épargner beaucoup de tracas .

Rongeurs et éléments

Pour le câblage extérieur, bestioles à fourrure peut être un défi. Les rongeurs de toutes sortes aiment à ronger sur le câblage . Que ce soit des rats, des gaufres , des écureuils ou des souris , leur goût pour la mastication sur l'isolation en caoutchouc est commune et partagée . La meilleure façon de parer à ce problème à l'extérieur est d'enterrer vos principales lignes de sorte qu'ils ne sortent de la terre où les lumières sont installées .

En ce qui concerne les éléments, l'eau sera un problème , mais la plupart de votre câblage sera bien isolée . Que peut causer des dommages , cependant, est le soleil. Les rayons solaires se dessèchent le couvercle de caoutchouc , causant à se fissurer . Encore une fois, si elle n'est pas enterré , le câblage sera exposé à travers les fissures et commencera à court .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122471.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com