Vous aurez besoin d'embaucher un entrepreneur d'expérience mousse de toiture pour pulvériser le toit et bien la traiter. L'une des décisions les plus importantes que vous ferez vous-même est ce type de mousse que vous allez utiliser . Il n'y a qu'un seul type de mousse de polyuréthanne qui est utilisé pour former la base du toit , mais un revêtement supplémentaire est également appliqué pour protéger la mousse. Ce revêtement peut être réalisé à partir d'une large gamme de matériaux. Vous devrez peut-être choisir acrylique , caoutchouc butyle , hypalon , silicone et autres matériaux. Choisissez en fonction du prix et de la durabilité . Vous aurez besoin d'un revêtement qui n'est pas trop cher , mais aussi celui qui durera le plus longtemps possible . Options de silicone sont très populaires pour les climats humides , car ils ont des capacités d'étanchéité solides . Options élastomères pourront mieux résister par temps chaud .
Vous devez également choisir un type de revêtement à base de son apparence . La plupart des entrepreneurs offriront plusieurs couches de particules minérales ou de sable en eux. Cela donne le revêtement un aspect plus naturel et affecte l'aspect général de votre toit . Essayez de choisir une texture et la matière qui se confond avec votre aménagement paysager et semble naturel par rapport aux autres couleurs de votre maison.
Processus
L'entrepreneur combiner la mousse composés et vaporiser sur place ( cela se fait généralement sur un toit plat , mais peut également être fait sur les toits inclinés plus communs avec les bonnes techniques ) . La mousse commence comme deux liquides que l'entrepreneur va apporter dans des réservoirs sur le site , puis pomper ensemble avant pulvérisation . Il va rapidement se durcir et sec , mais l'entrepreneur peut aller sur le toit une seconde fois afin que la mousse atteint la bonne hauteur . Trouver un entrepreneur qui connaît les codes du bâtiment locaux et comment ils affectent le toit de mousse .
Revêtements supplémentaires
Après la mousse est complètement sec, l'entrepreneur devrait pulvériser sur une couche de base sur la mousse pour le protéger , puis appliquer le revêtement final , qui scelle la mousse de dommages dus aux intempéries et ajoute le gravier ou la texture que vous avez choisi . Avec ce revêtement en place , le toit peut être parcouru sur l'entretien régulier . Lorsque vous avez terminé , le toit doit toujours être de couleur claire afin qu'il reflète la lumière du soleil et dissipe la chaleur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122373.html