# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment savoir Comment semelles profondes sont

semelles sont construites sur le bord inférieur de la fondation d'un bâtiment pour supporter le poids de l'édifice . Semelles distribuent le poids d'un bâtiment dans un plus grand , surface intacte . Cette répartition de poids empêche la construction de se déplacer et de menacer la stabilité de l'édifice et l'intégrité structurale . Tailles de Footing sont régies par authorities.Things locales de construction que vous devez l'échelle de l'architecte du bâtiment
plans Photos codes de construction de bâtiments locaux
métal Stiff tige filetée avec raccords filetés
Ruban à mesurer

Afficher Instructions
1

obtenir une copie des plans d'un bâtiment . Les spécifications des semelles sont détaillés sur les plans de construction . La profondeur de pied peut être mesurée sur les gravures de l'échelle d'un architecte , s'ils ne sont pas expressément mentionnés dans une note détaillée.
2

obtenir une copie des codes de construction locaux du bureau de la planification municipale qui supervise construction et permis de construire , ou à partir d'un bureau local d'une organisation professionnelle comme l'Association nationale des constructeurs et entrepreneurs . ( Ressource 2 ) Les autorités locales de construction seront en mesure de vous dire les spécifications de semelles pour la zone géographique . Spécifications de Footing varient en fonction de la topographie géographique et la taille du bâtiment. Par exemple , un immeuble résidentiel de plain-pied construite en milieu agricole aura différentes exigences de conception que d'un immeuble commercial de quatre étages construit le long d'une berge de la rivière .
3

Si les ressources informationnelles aren 't disponible , ou si ce n'est pas possible d'obtenir une mesure à partir de plans , vous pouvez simplement mesurer les semelles . Utiliser plusieurs morceaux de tige filetée liés à raccords filetés . Les semelles sont situés au bas des murs de fondation . Ils sont en forme comme un "T" inversé En d'autres termes , le mur de fondation est construite verticalement sur ​​un socle de béton plus enfouie au fond de la paroi .
4

Insérez la tige filetée verticalement dans le sol , à la suite du mur de fondation à la baisse comme un guide . Utilisez les raccords filetés de rejoindre morceaux courts de tige . La tige s'arrête quand il tombe sur le pied au bas de la paroi . Marquez le point sur ​​la tige qui est encore avec le niveau du sol , puis tirez la tige de la terre .
5

Mesurer la longueur de la tige de votre marque à la pointe qui a été inséré dans le sol . Pour vérifier votre mesure , répétez cette procédure à deux ou trois endroits le long de la fondation.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007121967.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.