# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment faire un bar à sec

Faire un bar à sec peut être simple ou extrêmement difficile , selon le type de bar que vous désirez. Les options pour la conception de barres sec sont illimitées . Un bar peut être situé à l'extérieur de la piscine , sur la terrasse , dans votre maison ou dans le sous-sol . Tandis que les bars en plein air peuvent être plus coûteux et difficile à construire, car ils ont besoin d'un toit et de la protection contre les éléments, la construction d'un bar dans le sous-sol peut être une utilisation extrêmement productive de l'espace . Partout où vous faites votre barre , il va ajouter à la valeur de votre maison et augmenter le plaisir de recevoir des invités . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Marker
la place de Carpenter Photos de bois de deux -par-quatre
vu deux par deux bois
Vis et tournevis
Revêtement
Nails et cloueuse de Bar comptoir
Sander de la polyuréthane Photos Miroirs de Etagères
-Pied
Afficher Instructions
1

Dessinez vos plans de bar . Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la longueur, la largeur et la hauteur, plus la forme qui convient le mieux à votre espace . Si votre barre est d'être à l'extérieur, vous devez ajouter un toit et, éventuellement, le vent et les écrans de pluie , et peut-être besoin d'un permis de votre département local de bâtiment . Vous pouvez ajouter une prise électrique pour l'éclairage et d'un réfrigérateur . Do-it -yourself expérimentés peuvent concevoir une barre ronde ou de forme irrégulière , mais les novices peuvent trouver plus facile de faire une simple barre compteur rectangulaire .
2

Construire le cadre . Coupez les morceaux de deux par quatre de bois à la taille et faire un cadre rectangulaire de la base de la barre . Utilisez une équerre de menuisier pour obtenir les angles corrects et visser les pièces ensemble . Construire une réplique de la base pour le haut de la barre . Rejoignez les pièces du haut et du bas avec le bois deux par deux, un deux - par - deux à chaque coin , et vissez les pièces ensemble . Ajoutez deux ou plusieurs groupes de deux à deux par - , coupé à la taille , dans la partie supérieure du cadre pour donner la force et le soutien contre la barre . Ajouter charpente intérieure pour tablettes et encadrer un espace pour un réfrigérateur , si vous le souhaitez .
3

Couper le revêtement de la bonne taille et le clouer sur trois côtés de la structure , laissant du côté du barman ouvert . Utilisez votre ruban à mesurer , marqueur et de la place de charpentier pour aligner la voie d'évitement avec le sommet et la base. Ajouter les portes avec de fortes charnières à côté du barman . Pour le revêtement , l'utilisation du contreplaqué , des bandes de bois , de planches grossièrement taillées , connectez-vous bardage , matériau de toiture ondulée ou tout autre matériel qui fonctionne pour vous .
4

Installer la barre comptoir. Visser le couvercle sur le cadre . La contre-dessus est généralement réalisée en un matériau plus solide . Il peut être préfabriqué ou vous pouvez le fabriquer avant l'installation , dans ce cas, il doit être bien poncé afin de s'assurer qu'il est lisse et ne dégage pas d'éclats . Appliquer une couche de polyuréthane , si nécessaire, le comptoir et le bardage . Vissez un préfabriqué rail pied un pied au-dessus du sol sur le côté client du bar .
5

Installez des étagères à l'intérieur du comptoir du bar . Pour un effet supplémentaire, vous pouvez couvrir le mur à l'intérieur avec des carreaux de miroir ou visser un grand miroir sur le mur derrière l'endroit où les rayons seront . Décorez la barre avec vos articles préférés - un voyage dans le magasin local d'épargne peut fournir un certain nombre de pièces utiles . Stocker les étagères avec des lunettes et de l'alcool , et de mettre la bière et les sodas dans le réfrigérateur et inviter vos amis autour de célébrer .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007121940.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.