Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts

Comment construire votre propre contreplaqué Armoires Blanchisserie

Une des façons les plus faciles à personnaliser votre salle de lavage et ajouter de l'espace de stockage supplémentaire est d'inclure un certain type de rayonnage . Bien que vous pouvez acheter des armoires et étagères qui est déjà mis en place , il est généralement moins cher à construire des choses sur votre propre . Parce que la buanderie est une zone hors- la - façon, vous pouvez construire un ensemble d'étagères en contreplaqué sans se soucier de savoir si vous avez une finition laminée , ce qui signifie que vous pouvez économiser de l'argent par rapport à l'achat préfini et show- qualité cabinets.Things Vous avez besoin d'
la place de Carpenter
Ruban à mesurer
niveau
Pencil
Cordeau
cloueuse de finition et compresseur d'air
clous de finition
bois colle
2 pouces
Drill Photos détecteur de montants
Scie circulaire
lunettes de sécurité
gants de travail
afficher Instructions
1

Déterminer où vous voulez que vos armoires soient dans la buanderie . Utilisez un ruban à mesurer , un crayon et niveau à dessiner et à contour de votre zone de rangement pour l'utiliser comme un point de référence lors de la construction des armoires réels . Veiller à ce que les lignes verticales sont d'aplomb et les lignes horizontales sont de niveau.
2

Mesurer pour le dos de votre armoire (celui qui va monter sur le mur ) , et marquer ces mesures sur la pièce de contre-plaqué avec un ruban à mesurer , un crayon et de la place de charpentier . Prenez une ligne de craie à travers le conseil d'administration pour les coupes longues , et faire les coupes avec la scie circulaire . Répétez le processus pour votre côtés, en haut et en bas . Mesurer à se chevaucher les pièces latérales avec le haut et le bas , ou vice versa .
3

Joindre les pièces ensemble. Appliquez de la colle à bois pour les bords où les pièces seront s'unir , par exemple lorsque les parties attachent à la pièce arrière , ou les meilleurs morceaux attachent aux pièces latérales et la pièce arrière . Rejoignez les morceaux après avoir appliqué la colle , et utiliser la cloueuse de finition à enfoncer des clous de finition tous les quelques pouces de tout verrouiller en place .
4

Décidez si vous souhaitez étagères à l'intérieur de votre armoire . Mesurer l'intérieur de l'armoire afin de déterminer la largeur et la profondeur de la pièce de plateau , et le couper en contreplaqué . Appliquer la colle à bois sur les bords , et faites-le glisser en place au sein du cabinet , et le clouer sur les côtés pour le verrouiller en place .
5

Déterminer l'emplacement des poteaux sur votre mur de lavage avec une détecteur de montants . Utilisez votre ligne de niveau sur le mur comme un point de référence et accrochez votre armoire en place . Fixez l'armoire au mur en vissant les vis à bois dans l'armoire et dans les montants derrière le mur . Fixez les deux vis en haut de l'armoire premier à le maintenir en place , et finir de fixer avec plus de vis tous les quelques pouces à la verticale.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007121939.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com