# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Pouvez-vous finir un sous-sol qui ne possède pas une promenade

? Un sous-sol de débrayage est celui qui a deux entrées, l'une à l'intérieur de la maison et un à l'extérieur de la maison. Ces dessins sont agréables car ils ont tendance à permettre à la lumière de plus naturel que d'un non - pied , mais ne sont pas une caractéristique essentielle dans la finition d'un sous-sol . Fini implique que les murs, les planchers et les plafonds ont un aspect fini brillant . Quelle que soit la salle sera utilisée pour , quelques techniques structurelles et de conception simples seront garder en sécurité et confortable . Déshumidificateurs
sous-sols

sont traditionnellement plus frais et plus humide que les espaces à l'étage . Ils sont également aux prises avec plusieurs fenêtres et les bouches qui fuient que la plupart des autres domaines de la maison . Ces conditions fournissent un environnement propice à la croissance de moisissures , un organisme potentiellement dangereux . Avant d'entreprendre tout projet de construction , toutes les fuites doivent être scellées et les sources d'eau retirés . Si l'air est encore humide , en investissant dans des déshumidificateurs prendre soin du problème . C'est une étape simple qui permettra d'éviter les situations potentiellement dangereuses et éviter des réparations coûteuses .
Encadrement

cadrage est la première étape vers un aspect fini dans le sous-sol . Une fois terminé, l'espace sera plus confortable et ont l'apparence et la sensation d'une vraie chambre. Une couche d'isolation supplémentaire entre le bloc ou de béton et plaques de plâtre permettra de garder l'espace plus confortable par temps froid . Le processus nécessite au moins une certaine expérience de la menuiserie , mais est assez facile pour les débutants . Si le sous-sol est assez grand , un plus de salle de bains vous aidera à éliminer les déplacements dans les escaliers et est un ajout qui va payer si la maison va sur le marché . Une fois la charpente est terminée , une couche d'isolation est mise et ensuite recouvert de plaques de plâtre .

Codes du bâtiment et les licences

Bien qu'ayant un débrayage n'est pas nécessaire pour finir un sous-sol , il ya quelques codes du bâtiment à prendre en compte . Ces codes varient en fonction de l'état de la rénovation se fait dans et généralement différentes pour les vieilles maisons par rapport à la nouvelle construction. Si le nouvel espace fonctionne comme une chambre à coucher , la plupart des règlements de l'Etat exigent une taille de fenêtre et la hauteur minimum , qui est un dispositif de sécurité qui garantit occupants peuvent sortir en cas d'incendie. En outre , certains États ont des règlements de placard et détecteur de fumée tandis que d'autres auront une largeur minimum pour les sorties et autres spécificités . Ces codes sont disponibles en ligne , généralement à partir du site de la ville . Les permis sont un autre élément important de la construction et devraient être réglées avant des modifications sont apportées . Respecter les codes et les règlements de permis est nécessaire et permettra d'économiser des réparations coûteuses , les amendes et la construction potentiel gèle sur la route.
Concevoir l' espace

Un plafond de gypse simple est généralement un meilleur choix dans un sous-sol d'un plafond suspendu . Non seulement il ne s'affaisse au fil du temps , mais il laisse de l'espace de tête sans interruption et moins confinement . La peinture est peut-être le matériau le plus souhaitable pour les murs , car il est peu coûteux , facile à appliquer et résiste à l'humidité et aux variations de température . Pour les zones plus petites ou ceux qui n'ont pas beaucoup de lumière naturelle , s'en tenir à des couleurs claires - nuances de membres blancs et jaunes ou de la famille de pastel , qui reflètent la lumière et faire paraître la pièce plus grande . Le plancher est un peu plus limitée dans le sous-sol que dans les autres domaines de la maison . Même avec des déshumidificateurs , certains revêtements de sol est sujette à des problèmes de moisissure , la fissuration et au gauchissement . Carreaux de céramique est un bon choix pour les sous-sols , car il est durable , facile à nettoyer et ne se déformera pas . Planchers de bois d'ingénierie sont mieux que le bois naturel , car ils ont été conçus pour résister à la déformation et la fissuration et sont beaucoup moins coûteux que le bois naturel . Béton , qu'ils soient de gauche ou de plaine décoré avec une tache , timbre ou pochoir, est également l'entretien durable et bas . Il sera généralement craquer un peu plus de temps , mais ces fissures sont plus superficiels que structurel .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007121908.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.