La hauteur totale de la cheminée vous dépend de la hauteur de votre toit , la pente de votre toit et l'emplacement de votre cheminée par rapport à la ligne de crête de la toiture . Votre cheminée doit toujours mesurer au moins 36 pouces de hauteur au-dessus de dessus de l'endroit où il pénètre dans le toit . La hauteur de la cheminée doit également atteindre 24 centimètres au-dessus de la hauteur du toit à une distance de 10 mètres mesurée vers le point le plus proche sur la ligne de crête de la toiture . Si votre cheminée est inférieure à 10 mètres de la crête du toit , il faut mesurer au moins 24 pouces au-dessus de la ligne de crête de votre toit .
Cheminée pieds de page
maçonnerie cheminées sont des structures autonomes lourds qui nécessitent un pied en béton pour le soutien. Le pied de la cheminée est une dalle de béton qui distribue le poids de la cheminée de manière uniforme sur le sol en dessous. Le pied de page doit dépasser d'au moins six pouces au-delà des côtés de la cheminée de chaque côté . Pour éviter le gel et le dégel de déplacement de la cheminée , le pied doit s'étendre au-dessous du sol de sorte que la face inférieure du pied repose en dessous de la profondeur moyenne de la ligne de gel dans votre région . Dans les climats chauds , le pied de page doit avoir une profondeur d'au moins 8 pouces pour une maison de plain-pied ou 12 pouces dans la conception de deux étages .
Fumée Taille
la taille de votre foyer détermine la taille et la hauteur de l'espace intérieur de votre cheminée , connu comme le conduit de cheminée . Selon l'Université Département de génie San Jose State , la zone de votre conduit de cheminée doit mesurer au moins un 10 la zone de l'ouverture de votre foyer , si vous prévoyez d'avoir une cheminée de plus de 15 pieds de hauteur . Cheminées courtes ne nécessitent qu'une fumée d'une superficie égale à un huitième de la taille de l'ouverture pour la cheminée .
Considérations
Les exigences en matière de hauteur minimale pour les cheminées sont conçues faire en sorte que le toit autour du sommet de la cheminée ne force pas l'air dans la cheminée . Construire votre cheminée plus proche de la ligne de crête du toit réduit la quantité de chaleur perdue par les parois de la cheminée . Construire une cheminée bien isolée avec un bon dégagement au-dessus du toit permettra d'améliorer le tirage de votre cheminée , ce qui lui permet d'évacuer la fumée efficacement. Cela permet de réduire l'accumulation de créosote sur les murs de votre cheminée au fil du temps et réduit les chances d'un feu de cheminée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029647.html