Couleurs Olde siècle simulées tentatives de peinture de lait de recréer les couleurs historiques des 18e et 19e siècles . Les peintures de l'époque était un mélange de lait , de la chaux et de pigments d'origine naturelle. Cela a produit une palette de couleurs sur la base de baies pour des couleurs plus vives , de l'argile pour des tons de terre et de la suie de la lampe pour le noir . Pour recréer des meubles ou des éléments architecturaux datant des années 1700 ou des années 1800 la peinture peut être appliquée à son niveau , taux non dilué de 400 pieds carrés par gallon .
Peinture de lait spécial Finitions
Si une finition plus transparent qui permet au grain du bois de montrer que la peinture peut être diluée avec de l'eau et appliqué en tant que colorant . Un vernis transparent est suggéré en particulier si l'article sera traitée beaucoup. Pour un look antique un fini craquelé peut être accompli en utilisant la peinture de lait à la fois la première couche et que la couche de finition appliquée après le milieu de craquement .
Mélange Paint Cans
Couleurs Olde siècle sont pré-mélangés à l'usine en petits lots . En raison des petites quantités de la possibilité d'obtenir des pots de peinture à partir de différents lots existe. Si la peinture d'un projet nécessitant de multiples pots de peinture il est conseillé de mélanger la peinture de toutes les boîtes ensemble pour obtenir une couleur uniforme .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007121873.html