Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Êtes-vous le placez rien en dessous Plancher de bois franc

? Sous-couche n'est pas nécessaire sous tous les planchers de bois franc , mais il est généralement suggéré que " flottant " conçus et sols stratifiés ont besoin d'une barrière pour protéger contre l'humidité et , dans certains cas , fournir un rembourrage supplémentaire . Un plancher de bois franc fixé en permanence au sous-plancher n'a pas besoin d' une sous-couche . Une mise en garde à cette règle générale serait le cas d'un plancher de bois franc de tête, où vous préférez pour amortir le bruit de la circulation des piétons . Dans ce cas , la sous-couche ou de tuiles acoustiques seraient nécessaires. La sous-couche

Il ya trois raisons principales pour la sous-couche de parquet flottant de bois franc , selon FastFloors.com . La première consiste à lisser les petites imperfections du sous-plancher , en laissant ainsi une surface plane de marche possible. Deuxièmement , une sous-couche permet amortir le bruit de la circulation des piétons . Gardez à l'esprit que le bois dur n'est pas attaché à quoi que ce soit au-dessous, et cet écart peut créer du bruit lorsque le poids est appliqué . Le but final est d'adoucir légèrement l'impact , ce qui rend le sol plus confortable.
Papier toiture

Dans les temps anciens , le papier de couverture simple, était un choix commun d'utiliser sous parquet flottant de bois franc . Il était modérément coûteux et pensé pour repousser l'humidité , ce qui est une grande préoccupation quand la pose de planchers . Comme les maisons plus modernes ont commencé à être construit sur des dalles de béton , avec du bois dur fixé directement sur le dessus de celui-ci , toute une industrie de sous-couches alternatives se leva . Bien que le papier de couverture fonctionne toujours , vous voudrez peut-être examiner certaines des nouvelles solutions de rechange .

Mousse

Bien qu'il soit appelé beaucoup de noms différents par divers fabricants , plus sous-couche est faite de rembourrage de mousse standard environ 1/8 de pouce d'épaisseur . Mousse ne doit être utilisé quand il n'ya pas de danger de l'infiltration d'humidité , car la mousse n'a pas une couche de protection contre l'intrusion de l'eau . La mousse est couramment utilisé sur les planchers de sol avec un sous-plancher de contreplaqué ou des étages supérieurs dans des appartements ou des condos . Proche de voisins pourrait appeler une sous-couche de liège qui amortit son plus efficace que la mousse .

Considérations

Moins commun que la mousse sont les autres types de sous-couche comme le liège , des colles spéciales et vinyle . Pendant des années, la National Wood Flooring Association recommandépapier de couverture en dessous de planchers de bois franc , selon HardwoodFlooringTalk.com , mais les études en cours a commencé à montrer qu'il était un retardateur de l'humidité, mais pas une barrière à l'humidité . Comme la technologie de revêtement de sol , il faut s'attendre à voir de nouveaux et uniques types de sous-couche à l'avenir .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121806.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com