balai à poils durs
à base de soja gratte- mq Etage mastic et adhésifs déménageur Rags
afficher Instructions
Le 1
balayer la surface du béton avec un balai à poils raides pour enlever tous les débris et la saleté couvrant toute la colle de moquette présente .
2
Racler autant de la colle que possible avec un grattoir de plancher . Placez le racloir au niveau du bord d'un patch de colle et de travailler sous le bord avant de la lèvre de la colle. Pousser en avant le long du béton pour desserrer la colle et à le soulever contre le béton . Tirez la colle loin en bandes à la main .
3
Couvrir la colle restante que vous étiez incapable de gratter avec une couche de mastic à base de soja et de colle à . Badigeonner le dissolvant en place avec un pinceau et laisser reposer pendant 30 minutes pour pénétrer à la base de la colle et de rompre ses liens avec le béton .
4
Gratter la colle détachée au large de la béton avec le grattoir de sol en utilisant le même procédé que dans le premier grattage .
5
laver la surface du béton avec de l'eau propre pour enlever le mastic et colle à . Laisser le béton sécher , puis examiner la surface de la colle n'est pas retiré de la deuxième grattage .
6
Couvrir colle à gauche sur la surface en béton de granulats avec une autre couche de mastic et de colle à . Attendez 30 minutes , puis essuyez le patch de la colle sur la surface avec un chiffon. Cela vous permet d'obtenir de la colle qui est infiltrée dans les petits vides entre le total du béton .
7
Lavez la surface à nouveau avec de l'eau pour enlever tout résidu de solvant laissé en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121805.html