planchers de bois franc simulé , également appelé flottant ou d'ingénierie plancher , vient en planches à base de fibre pressée et une mince couche de bois véritable ou un produit de sosie bois . Les planches comportent l'installation languette et rainure , et le coût varie de abordable à presque aussi cher que bois véritable , en fonction de la qualité des planches . Offert dans des boîtes , les planches viennent avec leur propre jeu d'instructions d'installation et une liste des accessoires recommandés de finition assortie et nécessaires outils d'installation .
Étage Prep
Tant que le sol est relativement plat et exempt de débris , vous pouvez probablement installer un plancher simulé sans trop de peine . Bien qu'il existe quelques exceptions près, en général , plancher simulée est acceptable dans des endroits qui ne conviennent pas pour le bois réel , y compris l'installation en sous-sol . Les planches installer sur un plancher existant , tels que vieux vinyles , bois franc , carreaux de céramique , sans avoir à arracher d'abord le vieux plancher . Un pare-vapeur comme un film de polyéthylène s'installe sur le plancher existant pour protéger le bas du revêtement de sol simulée de l'humidité .
Outils et accessoires nécessaires
les outils nécessaires pour installer un plancher simulé inclure un ruban à mesurer , cordeau , la place de charpentier et un déchiqueteur ou une scie circulaire pour couper et monter les planches à la fin d'une ligne. Le fabricant de revêtement de sol simulé peut recommander l'utilisation de blocs spéciaux et maillets utilisés pour conduire les planches ensemble sans les endommager . Depuis étages simulés ne fixent pas directement au sous-plancher , pas de plancher cloueuse , marteau ou un tournevis est nécessaire . Certains types de revêtements de sol simulé nécessitent colle
installation
Installation du revêtement de sol est similaire à l'assemblage d'un puzzle.; chaque planche s'adapte parfaitement à planches adjacentes . L'installation commence dans un coin et se poursuit dans une ligne droite . Vous alignez et faites glisser la languette et rainure se termine bien ensemble jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la paroi où vous devez couper la dernière planche pour s'adapter . Le morceau de planche de coupure est alors utilisée pour commencer la rangée suivante . De cette façon , les joints entre les planches sont naturellement décalés , et il ya peu de déchets . Montage des planches peut impliquer cogner avec un bloc et un maillet ou le positionnement des côtés à un angle et claquer les morceaux ensemble .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121357.html