# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Bruit dans Verrouillage Plancher de bois franc

Verrouillage planchers de bois franc peut sembler le choix évident quand il s'agit de planchers de bois . Ils viennent préfini avec une couche de finition durable et sont si faciles à installer que de nombreux propriétaires abordent le travail eux-mêmes . Ces planchers ont quelques inconvénients , cependant, et le bruit se classe au sommet de la liste . Bruits mineurs sont normales, mais dépanner son chronique ou excessive . La sous-couche

Tous les planchers de bois franc de verrouillage font généralement des bruits quand ils sont montés à bord . Parce que les sols ne sont pas attachés au sous-plancher , les deux surfaces frottent , créant une friction et le bruit . Une sous-couche a été probablement installé sous votre plancher de bois franc de blocage , mais en fonction de sa qualité , il ne peut pas fournir une absorption sonore complète . Liège ou mousse épaisse sous-couches sont plus efficaces pour réduire le bruit de coussinets en mousse minces . Verrouillage planchers de bois franc sont pas difficiles à démonter , donc on peut soulever le plancher et installer une nouvelle sous-couche .
Préparation du support incorrect

Si vous entendez des bruits d'éclatement même si personne ne marche sur le sol , le sous-plancher peut ne pas avoir été suffisamment préparés . Avant de poser un plancher de bois franc de blocage sur une dalle de béton , l'entrepreneur aurait dû vérifier le béton pour la teneur en humidité afin de s'assurer que le sol était entièrement guéri . Si le niveau d'humidité de la sous-couche est trop élevée , le revêtement de sol et d'élargir la chaîne, faisant éclater et de claquer des bruits . Si elle n'est pas traitée , la parole peut finissent par se décomposer .

Zones d'extension inadéquates

verrouillage planchers de bois franc naturel dilater et se contracter en réponse aux changements saisonniers et la fluctuation des niveaux d'humidité . Les fabricants recommandent généralement une zone d'expansion , ou de l'espace , entre le mur et les planchers de bois d'au moins un pouce pour permettre cette expansion . Retirez la plinthe et vérifier qu'il n'y a de la place entre le mur et le bord du plancher de bois . Verrouillage planchers de bois s'enclenchent et se fissurer si on leur donne des possibilités d'expansion insuffisante . Au fil du temps , ils peuvent se déformer ou creuse . Retirez le revêtement de sol et le remplacer , si nécessaire , ce qui permet un espace suffisant à proximité des parois .

Considérations

Si vous avez déterminé que les bruits sont causés par des taux d'humidité élevé ou l'absence de zones d'expansion , fixer les planchers dès que possible pour éviter des dommages permanents . Suivez les directives du fabricant tout si vous faites les réparations vous-même . Si l'embauche d'un entrepreneur , demandez des références et sélectionnez un entrepreneur qui a beaucoup d'expérience dans l'installation de plancher de bois .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121249.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.