# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment faire Seuils de planchers de bois franc

Lors de l'installation d'un plancher de bois franc , vous devez définir barres de seuil dans les portes ou d'autres zones où les transitions de sol en bois dur à un autre matériau de revêtement de sol . Planchers de bois franc doivent avoir un espace de dilatation entre le bois et les murs, les portes , d'autres matériaux de revêtement de sol et d'autres obstacles . Cet espace permet au plancher de bois de se dilater et se contracter naturellement. Une bande de seuil cache le joint de dilatation et propose une manière visuellement attrayante pour créer une transition entre materials.Things de revêtement de sol que vous devez
Ruban à mesurer Crayon Photos Photos Scie à onglets
clous de finition
Marteau

Montrer Instructions
1

mesurer la largeur de la zone de seuil où vous prévoyez d'installer la bande de seuil . Prendre des mesures deux fois pour s'assurer que vous mesurer avec précision.
2

Mesurer et marquer avec un crayon à la largeur de la zone de seuil sur la bande de seuil . Coupez la bande le long de la ligne que vous avez marqué , en utilisant la scie à onglets .
3

Placez la bande de seuil sur le bord de feuillus et la surface parallèle . Mesurer pour assurer la bande de seuil se trouve au moins un chevauchement 1/8-inch sur le plancher de bois franc et l'autre surface .
4

dur clous de finition à travers la bande de seuil , à travers l'espace de dilatation entre le bois dur et l'autre surface . Les clous doivent pénétrer dans le sous-plancher pour ancrer la bande de seuil en place .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121143.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.