eau
alcool à friction Photos jus de citron chiffons
propres
fenêtre grattoir ou d'une carte de crédit couteau beurre
vaisselle de détergent de brosse à dents de Bol Photos tasse de mesure
Afficher Instructions
Photos 1
nettoyer toute la peinture fraîche qui entre en contact avec le sol à l'aide d'une serviette en papier . Épongez soigneusement la peinture avec la serviette pour le supprimer. Abstenez-vous de la diffusion de la peinture en essuyant le sol avec la serviette , ce qui rendra la peinture plus difficile à enlever .
2
Ajouter deux à trois gouttes de détergent à vaisselle liquide dans un bol . Remplissez le bol avec de l'eau chaude . Trempez un chiffon propre dans la solution de savon et essuyez la zone qui contient la tache de peinture avec le chiffon pour saturer la tache avec la solution .
3
Utilisez le bord d'une carte de crédit ou une fenêtre grattoir pour gratter la peinture . Continuer gratter jusqu'à ce que vous avez supprimé tout ou en grande partie de la tache de peinture que possible .
4
Si vous ne parvenez pas à enlever toute la peinture en utilisant la technique décrite à l'étape 2 , utilisez une tasse à mesurer de verser ¼ tasse de jus de citron et ¾ tasse d'alcool à friction dans un bol . Verser une partie de la solution sur la tache de peinture . Utilisez un couteau à beurre pour gratter la tache. Si cela échoue à supprimer complètement la tache , placez une vieille brosse à dents dans la solution . Ensuite, utilisez la brosse à dents pour frotter la tache de peinture . Essuyer tout résidu avec une serviette propre .
5
Si tout le reste échoue pour enlever la tache , utiliser du diluant pour peinture pour nettoyer la peinture . Suivez les instructions du fabricant du diluant à peinture pour déterminer la procédure de demande appropriée . Prenez garde lorsque vous utilisez un diluant à peinture , comme il peut retirer votre finition du bois .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071478.html