Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment à l'image d'un sous-plancher

Le sous-plancher de la maison est l'un des éléments structurels les plus importants de l'immeuble . Le cadrage du plancher supporte tout le poids de la maison au-dessus. Parce qu'il est si importante, il est recommandé d'utiliser des poutrelles préfabriquées qui ont été professionnellement modifiés. Chaque localité a des règlements concernant les techniques de placement et de fixation des solives de plancher résidentiel . Protocole standard pour la mise en place de ces unités est dans les centres de 24 pouces , mais vous devriez vérifier auprès de votre inspecteur en bâtiment avant de commencer les project.Things Vous aurez besoin des conseils
traitée, 2 pouces par 8 pouces par 16 pieds
scie circulaire
Pencil
Percer avec 1/2-inch peu de calfeutrer le pistolet avec un adhésif de construction
ruban à mesurer de 100 pieds
plans d'ingénierie pour votre maison (anciennement connu sous le nom des plans )
ingénierie , poutrelles préfabriquées
16d clous galvanisés
contreplaqué de sous-plancher de Hammer , 4 pieds par 8 pieds par 5/8 pouce
moitié des vis à bois de pouce galvanisé , deux
visseuse
gants de travail
lunettes de sécurité
afficher Instructions
1

Préparer vos plaques de seuil . Poser les panneaux autour du périmètre de votre fondation. Couper les planches avec la scie circulaire comme nécessaire de faire un ajustement parfait sur ​​toute la base .
2

stand chacun de vos deux pouces par 8 pouces conseils sur des fondations en blocs . Marquez l'emplacement des poteaux métalliques dans le fond de teint sur le bois avec votre crayon . Faire un trou à travers les planches à chaque spot avec le bit 1/2-inch sur votre perceuse .
3

Appliquer trois perles d'adhésif de construction sur chacune des cartes avec votre pistolet à calfeutrer . Placez une perle au centre de chaque bord et une perle sur chaque côté de la carte . Gardez les perles latérales d'un pouce du bord pour éviter les retombées . Poser les plaques de seuil sur les bords de la fondation , côté de la colle vers le bas, avec les poteaux métalliques saillantes à travers les trous percés dans le bois .
4

Étirez votre ruban à mesurer de 100 pieds le long de chacun de ces support plaques de seuil . Regardez sur les plans d'ingénierie pour votre maison pour apprendre qui sont les murs de soutien . Faire un crayon marquer tous les 24 pouces le long de chaque plaque de seuil de paroi de support . Placez vos ingénierie , poutrelles préfabriquées tous les 24 pouces sur les plaques de seuil , en utilisant les marques de crayon comme un guide . Clouer chaque solive en place par la conduite de deux de vos clous 16d à un angle de chaque côté de la poutre pour le fixer à la plaque ci-dessous.
5

Appliquer un adhésif de construction sur le dessus de chaque solive . Couvrir tout le plancher de contreplaqué sous-plancher . Vissez les vis à travers chaque morceau de contreplaqué avec votre pistolet à vis . Placer une vis tous les 6 pouces le long de chaque solive pour terminer le sous-plancher .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121695.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com