# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment à l'image d'un bar dans une maison

Utiliser l'espace inutilisé dans votre sous-sol ou d'autres domaines de votre maison par la construction d'un bar de la maison . Création de votre propre bar n'a pas besoin d' être un projet coûteux ou compliqué - c'est quelque chose la plupart des propriétaires sont capables de se remplir au cours d'un week-end . Une fois que vous avez construit le cadre de la barre , vous pouvez le personnaliser afin d'inclure tout le stockage et d'autres caractéristiques que vous désirez. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
2 - en-4- pouces feuillus
Scie circulaire
vis à bois de 3 pouces
2-en- 2 - pouces feuillus
contreplaqué ou lambris
boiseries ou moulage Photos de feuillus ou de la barre de contreplaqué haut
vis à bois de 2 pouces
afficher Instructions
1

mesurer la longueur de l'espace où vous envisagez d'installer votre bar . Utilisez le ruban à mesurer pour déterminer la largeur de votre bar ainsi . Il est préférable de construire avec une hauteur de barres standard de 42 pouces .
2

Coupez quatre morceaux de 2 - en-4- pouces de bois franc à la longueur de la barre à l'aide d'une scie circulaire . Soustraire 4 pouces de la largeur de la barre pour tenir compte de l'épaisseur des premières cartes que vous avez coupés , et couper quatre morceaux de 2 - en-4- pouces de feuillus à cette longueur . Vous allez utiliser ces conseils pour construire la trame de base pour votre bar .
3

Disposez les huit conseils que vous venez de couper en deux cadres rectangulaires à l'aide de deux des plus et deux des planches plus courtes pour chaque trame . Placez les panneaux verticaux sur leurs bords les plus longs étroites et en sandwich les planches plus courtes entre les extrémités des planches plus longues . Vissez les vis à bois de 3 pouces à travers les planches plus longues dans les plus courts à protéger le châssis .
4

Coupez deux morceaux supplémentaires de 2 - en-4- pouces de bois franc à la largeur de la barre , moins 4 pouces, pour traverses . Mesure pour trouver le centre des deux cadres rectangulaires vous venez de construire et faire glisser une pièce de 2 - en-4- pouces de bois franc dans le centre de chaque image de sorte qu'elle soit parallèle aux autres pièces de largeur . Vissez les vis à bois de 3 pouces à travers les planches plus longues dans ces traverses pour les fixer .
5

Coupez six pièces de 2 par 2 pouces de bois franc à la hauteur de la barre à l'aide de la scie circulaire . Si vous savez quelle est l'épaisseur de votre barre supérieure va être , soustraire l'épaisseur de la hauteur totale de la barre de déterminer la bonne longueur pour vos planches de bois dur 2-en- 2 pouces .
6

Placer un des cadres rectangulaires à plat sur le sol . Tenez l'une des planches de bois dur 2-en- 2 - pouces vous venez de couper la verticale au-dessus de chacun des quatre coins du cadre . Le fond des panneaux verticaux doit être de niveau avec le haut du cadre et les bords extérieurs devraient être alignées sur les coins .
7

Vissez les vis à bois de 3 pouces à un angle vers le bas à travers les planches verticales dans le cadre rectangulaire pour les attacher . Placez les deux morceaux restants de 2-en- 2 - pouces feuillus verticale au-dessus du centre de l'image , aligné avec la traverse vous avez installé plus tôt. Fixez les panneaux verticaux en place en utilisant la même procédure .
8

Réglez le deuxième cadre rectangulaire sur le sol . Retournez le cadre avec les supports verticaux attachés à l'envers et placez-le sur le dessus du cadre sur le sol. Réglez les deux cadres pour les supports verticaux sont alignés avec le châssis inférieur de la même manière que le cadre supérieur .
9

Vissez les vis à bois de 3 pouces vers le bas par les six supports verticaux dans le cadre rectangulaire inférieure . Lorsque vous avez terminé , vous aurez achevé la trame de base pour votre barre de la maison .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007002491.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.