# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Pose TrafficMaster Tuiles de vinyle Avec coulis

tuiles de vinyle TrafficMaster sont les carreaux de vinyle détachables installables sur la plupart des supports de niveau , y compris le contreplaqué , le béton et les feuillus . Sans la nécessité d'appliquer l'adhésif sur les planchers , les carreaux de vinyle installer plus rapide que de carreaux de céramique ou de pierre traditionnelles . Alors que le coulis n'est pas nécessaire de tuiles TrafficMaster , si vous préférez le look coulis , vous pouvez toujours faire une demande dans les joints . Pour ce faire, vous aurez besoin de préparer la surface des carreaux avec un joint à l'esprit , en les espaçant comme vous le feriez d'autres tile.Things Vous devez
Broom
pH neutre propre
Éponger Photos Paint composé autonivelant de la ponceuse plancher de béton moulin de déménageur grattoir
Leveling bar
Truelle
Ruban à mesurer
Chalk ligne
entretoises de tuile
couteau utilitaire de Straightedge Crayon
coulis flotteur Photos non pelucheux chiffon éponge de
Voir Instructions
1

Nettoyez le sous-plancher par balayer la saleté et les débris avec un balai et éponger restant saleté avec un nettoyant au pH neutre et un balai . Rincer le nettoyant du sol après essuyage avec de l'eau propre et sécher le plancher en tapotant la surface avec un chiffon .
2

essai planchers de béton pour étanchéité par les gouttes d'eau sur la surface du sol . Perler eau indique une étanchéité est présent , et vous aurez besoin de l'enlever avant la pose des carreaux . Retirer le joint en couvrant le sol avec le décapant pour peinture , puis gratter le mastic avec un grattoir de plancher . Nettoyer le sol à nouveau après avoir enlevé le mastic .
3

Faites glisser une barre de nivellement sur ​​le sol pour vérifier le niveau . Une lampe de poche sous la barre et de chercher des vides sous la barre pour indiquer les points faibles ou une incurvation vers le haut de la barre de montrer les zones élevées. Marquez les zones avec de la craie
4

zones à haut inférieure d'un plancher de béton , à l'aide d'un broyeur -de-chaussée en béton . ; utiliser une ponceuse à parquet pour les sous-planchers en bois . Remplissez les vides par la diffusion d'un composé auto-nivelant dans les zones inférieures et lisser le composé avec une truelle . Laisser le composé à sécher pendant la nuit . Nettoyer les planchers de nouveau avant de continuer.
5

Couvrir les supports avec une couche d'apprêt au latex pour éviter l'absorption du plancher de colle du carrelage avant que l'adhésif ne peut lier le carreau en place . Utiliser un rouleau à peinture pour appliquer l'apprêt , rouler en place en rangées qui se chevauchent pour une couverture complète . Laisser le sol sécher pendant la nuit .
6

Mesurer la longueur et la largeur de la pièce, en utilisant le ruban à mesurer . Diviser chaque mesure et marquer l'emplacement de la mi-course sur le sol au bord avec un morceau de craie . Prolonger une ligne de craie entre les deux marquages ​​au sol aux extrémités opposées de la chambre et casser la ligne de craie sur le sol pour créer une croix avec son centre marquant le centre de la pièce .
7

Placez un charpentier place sur l'un des angles à l'intersection de vérifier que les angles formés au point de croisement sont à 90 degrés . Si les angles ne sont pas 90 degrés , placer le bras long de la place du charpentier le long de la ligne la plus longue et d'utiliser cette ligne comme un guide pour établir et d'étendre une nouvelle ligne de craie le long de l'autre bras de la place sur toute la longueur de la pièce.
Photos 8

Posez une ligne de test de tuiles sur le long mur de la pièce, en utilisant l'une des lignes à 90 degrés comme un guide pour les bords des tuiles pour tester le positionnement de tuiles . Inclure les entretoises de tuiles dans les postes de contrôle . Déplacez la position de la tuile centrale le long de la ligne afin de tuiles partielles sur les bords de la chaussée contre les murs sont de taille égale . Pose d'une deuxième ligne de carrelage sur toute la longueur du mur à court et répéter le processus de repositionnement . Cela garantit vos tuiles apparaissent régulièrement implantées partout avec aucun régions frontalières bizarres .
9

Retirez le papier protecteur de tuiles dans les lignes et les mettre en place sur le sol , en appuyant fermement sur ​​le surface de la tuile de mettre de la colle dans le plancher. Couper les tuiles pour remplir les espaces partiels sur les bords de sol en traçant une ligne de coupe sur la tuile avec un crayon et d'une règle . Coupez le long de la ligne avec un crayon . Ajouter 1/8 pouce d'espace le long des murs pour permettre l'expansion du plancher.
10

Placez le reste des tuiles sur le sol, en travaillant dans les lignes à remplir chaque trimestre de la salle .
Photos 11

Retirer les entretoises de tuiles . Survolez les carreaux avec un rouleau à plancher de 100 livres pour faire certaines tuiles sont tous fermement placés .
12

Fais coulis dans les joints de carrelage avec le bord en caoutchouc d'une truelle . Enlever immédiatement les coulis qui reste sur le carreau après le remplissage des joints , à l'aide d'une éponge humide . Supprimer former une brume de coulis les tuiles en deux heures , à l'aide du chiffon non pelucheux . Laisser le coulis sécher pendant la durée recommandée par le fabricant de coulis , souvent 24 heures.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121681.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.