bande
Crayons de couleur ou des marqueurs
carreaux de vinyle
savon à vaisselle
vinyle colorant (facultatif )
tuile de vinyle adhésif de couteau utilitaire
Afficher Instructions rouleau de revêtement de sol en vinyle
truelle
Tile l'arme de la chaleur
Photos 1
Déterminer un motif ou une image à utiliser dans votre mosaïque de plafond . Vous pouvez inventer vous-même ou vous pouvez baser votre mosaïque hors une photo ou une autre image . Il est possible de le garder aussi simple que deux nuances subtiles placés aléatoirement , ou vous pouvez créer plus d'image complexe , comme un paysage . Vous pourriez aussi chercher à byzantine , romaine ou mosaïques turques pour l'inspiration.
2
aperçu sur un morceau de papier calque graphique les dimensions du plafond . Utilisez chaque unité graphique comme une tuile . Pour traduire les dimensions , diviser la longueur et la largeur de la pièce par la longueur d'une tuile ( la plupart des carreaux sont de 12 pouces par 12 pouces ), puis compter le nombre résultant de carrés sur le papier millimétré .
3
Taille de votre image numériquement pour correspondre à ces dimensions et l'imprimer si vous basez votre conception sur une image et ne dessinez pas à main levée sur du papier millimétré. Si vous n'utilisez pas une image numérique originale comme une photographie numérique , numériser votre image ou prendre une photo numérique de l'image à télécharger dans un programme d'imagerie . Une autre option consiste à redimensionner l'image avec une machine de copie couleur .
4
bande graphique papier calque au-dessus de l'image.
5
couleur sur les places pour correspondre à la couleurs de l'image en utilisant des crayons ou des marqueurs de couleur . Ceci est votre «carte» pour la pose des tuiles sur le plafond .
6
Acheter des tuiles de couleur en conséquence. Eventuellement, carreaux blancs peuvent être colorés avec un colorant de vinyle .
7
Supprimer toutes les luminaires au plafond .
8
Lavez votre plafond avec de l'eau savonneuse pour éliminer tous les contaminants interférents . Laisser le plafond pour sécher . Le plafond doit être lisse et sec . Si vous avez popcorn texture , il devra être gratté et poncé .
9
de travail dans les petites sections à la fois , appliquez la colle à carrelage de vinyle au plafond à l'aide d'une truelle de revêtement de sol et la pose des tuiles . Rouler les carreaux avec un rouleau de tuiles que vous allez afin de s'assurer qu'ils sont assis au ras des plafonds . Couper les carreaux pour s'adapter autour de points de fixation en les chauffant avec un pistolet à air chaud et de les découper avec un couteau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117597.html