# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Contreventement Sous-plancher de la face inférieure de l' étage

solives, des poutres , poteaux, murs , passerelles et sous-plancher de contreplaqué constituent le système de revêtement de sol dans la plupart des foyers . Contreventement ajoute le sous-plancher à l'intégrité structurelle du système de plancher . Un sous-plancher mal embase peut s'affaisser et causer des problèmes structurels , comme des portes qui ne ferment pas correctement , ou désagréments tels que les grincements lorsque le sol est piétiné. Blocage

Les joints entre les morceaux de contreplaqué sur le plancher peuvent nécessiter de renfort avec 2 -en-6 de blocage si le contreplaqué utilisé n'a pas de bords à languette et rainure en . Bords à languette et rainure sur contreplaqué font le support solide , comme si un seul morceau de contreplaqué a été ajusté sur toute la chaussée . Ce n'est pas le cas avec du contreplaqué ordinaire , ce qui nécessite un morceau de coupe 2 -en-6 pour s'adapter entre les solives et cloué en place pour bloquer les coutures entre les morceaux de contreplaqué .
Solives de soutien
Photos

La feuille de plancher attache aux solives . Les solives sont les gros morceaux de bois d'oeuvre qui sont parallèles les uns aux autres et sont généralement espacés de 16 à 24 pouces de distance , mesurée à partir du centre de l'une solive vers le centre de l'autre. Dans certaines applications , l'espacement de 48 pouces est autorisé .

Poutres accrochez les solives . Murs ou des poteaux en bois ou en acier de poids-roulement soutiennent les poutres qui soutiennent le plancher en empêchant les solives de s'affaisser.

Bridging

empêche Combler les solives de torsion . Lorsque les solives tordent , ils tirent loin de la feuille de sous-plancher , et l' intégrité de la structure de la chaussée est compromise .

Bridging accolades solives uns contre les autres avec des barres métalliques diagonales ou des planches de bois entre les solives . Un pont court à partir de la partie supérieure de la première poutrelle à la partie inférieure de la seconde , et à partir de la partie inférieure de la première poutre à la partie supérieure de la seconde pour former un "X "
Sistered solives

A l'étage qui se sent souple pourraient avoir un ou solives plus faibles . Si l'ajout de blocage entre les solives ne résout pas le problème , l'ajout d'un deuxième solive à côté de celle qui se déplace aidera à soutenir la solive et accrochez le sous-plancher .

La solive sistered s'ajuste contre la solive existante . Elle s'étend sur toute la longueur de la solive de bout-en- bout et se repose sur les mêmes poutres ou murs de soutènement , tout comme la poutrelle existante. La solive sistered est cloué à la solive existante le long de sa longueur .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121659.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.