Broom
Mop
ruban adhésif
Décapant ou plancher moulin
adhésif de tuile
Truelle de coulis
Afficher Instructions
Le 1
s'emparent alors nettoyer le sol . La saleté et la poussière seront nuire à l'adhérence des carreaux.
2
Testez la peinture de la chaussée , si elle est peinte . Si la liaison de la peinture au sol est faible , il pourrait décoller et prendre la tuile avec elle . Vérifiez l'adhésion de la peinture en plaçant une bande de ruban adhésif sur elle . Tirer sur le ruban sur . Si la peinture se détache avec elle , vous devez retirer toute la peinture avant de carrelage au sol.
3
Enlever la peinture mal collé à l'aide d'un décapant chimique ou solvant . La peinture doit venir tout de suite . Si ce n'est pas , utiliser un broyeur de sol ou de la soude blaster . Vous pouvez louer ces machines à partir d'un magasin de matériel . Une fois que la peinture est enlevée , nettoyez à nouveau la parole .
4
Appliquer la colle avec une truelle . Cette étape n'est pas nécessaire si vous utilisez des tuiles à détacher et à coller . Adhésifs résidentiel de qualité sont disponibles en deux variantes principales, mastics organiques et sèche - set mortiers . Les mastics sont plus vulnérables à des températures élevées et des dégâts d'eau . Sèche - set mortiers sont mieux adaptés pour les cuisines et salles de bains .
5
Attendez 30 minutes et tester la colle par un léger toucher. Si elle est humide , attendre encore 10 minutes et essayer à nouveau. Si c'est sec au toucher , vous êtes prêt à installer les carreaux .
6
Poussez fermement les carreaux sur le sol de ciment . Une fois que vous avez installé tuiles , attendez au moins cinq jours avant de les laver . Les tuiles doivent rester pour une longue période.
7
combler l'écart entre les carreaux de céramique avec coulis avec une spatule en caoutchouc . Laissez sécher pendant 30 minutes , puis nettoyer les bords de carreaux avec une éponge humide . Après trois heures , enlever la poussière .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121646.html