Bien polyuréthane est très couramment utilisé , il est un produit chimique dangereux et doit être manipulé avec soin . Polyuréthane contient des isocyanates , qui sont cancérigènes . Exposition directe prolongée au polyuréthane et ses vapeurs peut causer des problèmes respiratoires à long terme et , dans certains cas , le cancer du poumon . Lors de l'utilisation du polyuréthane, travailler dans un endroit bien aéré et porter des gants , des lunettes et un masque . Si vous êtes mal à l'aise manipulation de produits chimiques toxiques , embaucher un professionnel pour travailler sur votre plancher .
Réfection d'un plancher préfini
Si votre objectif est de dépouiller et de finition de votre plancher préfini , consultez le fabricant de plancher avant de poursuivre . Si le plancher préfini en bois massif , poncez le sol, puis recolorer et refermer le sol avec de l'uréthane - il n'y a pas besoin de s'inquiéter d'endommager le plancher . Si votre plancher est fait de bois d'ingénierie , vous pouvez toujours être en mesure de se déshabiller et de finition vous-même, en fonction de l'épaisseur de la couche supérieure du bois est . Planchers de bois franc d'ingénierie peuvent plus être remis en deux ou trois fois avant de devoir être remplacé, mais cela dépend de la chaussée . Consultez le fabricant .
Précolorés étages
Si le sol n'a été souillé et n'a pas été scellé avec une couche supérieure de protection , tels que les vernis ou polyuréthane , vous pouvez sceller le sol avec du polyuréthane une fois que le sol a été installé . Le polyuréthane est préférable de l'appliquer sur le sol à l'aide d'une mousse ou applicateur en laine d' agneau avec une rallonge attachée . Ces outils peuvent être achetés dans la plupart des quincailleries et de rénovation . Passez le polyuréthane couche mince et uniforme . Deux couches est généralement suffisant pour sceller la plupart des surfaces , mais vous pouvez appliquer jusqu'à cinq couches si le sol reçoit beaucoup de trafic .
Prestained et planchers scellés
En général, vous ne devez pas appliquer polyuréthane sur un sol qui a déjà été souillé et scellé avec d'autres produits . Si le fabricant indique que le sol a été traité avec du polyuréthane , mais vous voulez appliquer des couches supplémentaires pour une protection supplémentaire , vous pouvez le faire après le plancher a été installé . Le sol doit être nettoyé , légèrement poncée avec un papier de verre très fin de qualité et essuyer avec un chiffon humide . Une fois que le sol a été éraflé , polyuréthane supplémentaire peut être appliquée que si le sol n'avait été souillé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121538.html