Planifier le projet -de-chaussée de finition pour une époque où la salle peut être fermée pendant deux à trois jours sans trafic de pied . Le temps devrait être assez chaud pour avoir les fenêtres ouvertes pour une ventilation correcte mais pas chauds et humides . Température de l'air qui est trop élevée ou trop basse et l'humidité élevée peut causer la nouvelle finition de protection de sécher plus lentement ou de développer des défauts .
Préparation
Retirez tous les meubles de la salle , et nettoyer le sol en bambou soigneusement avant de commencer le projet . Supprimer ou livre dans les agrafes ou les clous qui dépassent . Accrochez bâches en plastique ou de vieux draps sur les portes des chambres voisines et à couvrir les meubles . Poussière de ponçage de la vieille finition va dériver hors de la salle . Bande sur le mur de la carte mère garniture pour le protéger de la ponceuse .
Équipement
Utilisez un grand tambour ou ponceuse à bande et une ponceuse à la main pour enlever la plus petite vieux fini du plancher de bambou . Sanders peut être loué dans les quincailleries ou location de matériel . Un grand ponceuse avec un levier pour soulever et abaisser la tête de ponçage est préférable . Obtenez une démonstration de l'équipement avant de quitter le magasin. Achetez du papier de verre à grains moyens et fins . L'employé de magasin de location peut recommander le nombre de feuilles . Prenez beaucoup d'entre eux . Beaucoup de magasins auront des feuilles de papier de verre supplémentaires pour un remboursement .
Retirer Vieux Terminer
sable l'ancien fini sur le plancher de bambou . Commencez avec un papier de verre à grain moyen et exécuter la ponceuse dans le sens du grain du bambou . Sable des deux tiers de la chaussée de droite à gauche , puis demi-tour et faire le tiers restant de droite à gauche . Changer le papier de verre souvent , ne laissez jamais la ponceuse course en un seul endroit et vider le sac de poussière receveur quand il est à moitié plein . Aspirer la poussière du sol. Allez sur le sol à nouveau de la même manière avec un papier à grain fin . Aspirer à nouveau la parole . Sable le long des bords de la chaussée avec la ponceuse à la main si la grande ponceuse ne les couvre pas , d'abord avec grain moyen , puis à grain fin papier de verre . Retirer la couche de finition haut seulement. La poussière doit être clair et blanc. Lorsque la ponceuse descend au bambou , la poussière devient plus lourd et plus sombre .
Teinture et Finition de protection
vide, la poussière du sol. Essuyer avec un linge humide ou un chiffon humide jusqu'à ce qu'il soit complètement propre . Ouvrez les fenêtres pour la ventilation avant d'ouvrir le récipient de teinture . Appliquer la teinture conformément aux recommandations du fabricant . Laisser sécher la tache complètement. Sceller le plancher avec une finition polyuréthane de protection conformément aux instructions de pose du fabricant . Laisser le polyuréthane à sécher complètement avant de déplacer les meubles dans la pièce .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061130.html