Lors de l'installation de tuiles, il ya effectivement deux temps de durcissement . La première est pour le mortier de ciment-colle sous la tuile . En général , mortier mince doit durcir pendant 24 à 48 heures. Pendant ce temps , le mortier de jointoiement est le durcissement et le sol ne doit pas être piétiné. Après le jointoiement a durci, vous pouvez appliquer le coulis entre les carreaux . Le coulis doit durcir pendant 24 heures supplémentaires . Le moyen de tester les joints pour voir si elle est guérie consiste à appuyer sur votre ongle dans le coulis . Si vous ne laissez pas une marque , puis le coulis est guérie.
Béton
béton prend beaucoup plus de temps à guérir que d'autres surfaces . En règle générale , le béton ne doit pas être piétiné pendant les 48 premières heures. C'est parce que le béton n'est pas encore assez pour mettre solidement guérie. Après les 48 premières heures , la surface peut être parcouru , cependant , le béton n'est pas considéré comme totalement durci jusqu'à 14 jours après l'épandage.
Concrete Stains
taches concrètes sont les taches à base d'acide utilisés pour colorer le béton fraîchement posé . En règle générale , les taches concrètes devraient être appliquées 14 jours après que le béton est mis , pour la meilleure tache de couleur . Taches concrètes sont généralement pulvérisés sur la surface du béton et doivent être laissés à sécher pendant 24 heures. Le processus est alors répété et la deuxième application est laissée pendant 24 heures supplémentaires . Après cela, une solution alcaline et une solution de savon sont appliqués à arrêter les processus chimiques et laver la tache supplémentaire . Dans l'ensemble, l'intention de rester à l'écart du revêtement de sol pendant trois jours alors que vous remplissez le projet .
Revêtement époxy
revêtement époxy est un autre type d'installation de revêtements de sol qui nécessite un durcissement temps . Epoxy est également difficile car en plus du temps de cuisson, il ya une limite de deux heures pour l'application de toutes les couches . Après que les couches sont appliquées , le sol ne peut pas être entré sur pendant 24 heures. Voitures et les meubles ne peuvent pas être placés sur le sol pendant 72 heures après l'application . À ce moment , l'époxy est complètement solide . Étages
bois
feuillus sont descendus à 7 pour cent d'humidité à l'usine . Le taux d'humidité moyen d'une maison est de 30 pour cent . Les panneaux secs absorbent naturellement l'humidité supplémentaire et gonflent légèrement . Fabricants de planchers fournissent des instructions sur la façon de s'acclimater correctement le bois de votre environnement familial . En général , à acclimater les conseils , vous aurez besoin d'ouvrir l'emballage et empiler le sol dans le centre de la pièce trois à cinq jours avant l'installation. Revêtement de sol qui est peint et verni sur place doit aussi guérir . La quantité de temps qu'il faut dépend de la température et de l'humidité , mais vous devriez être capable de marcher sur la surface un jour ou deux après la dernière couche . Durcissement complet peut prendre jusqu'à quatre semaines.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121445.html