# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment construire un plancher de béton Utilisation des panneaux de béton

panneaux de béton , également appelées dalles de béton, comme sont préformés sections de béton qui éliminent la nécessité de verser un plancher de béton . Les panneaux de béton sont les meilleurs pour installation au sol tels que fenêtres ou sous-sols ou pour patcher un sous-sol sol en béton , si une partie de la chaussée est retiré pour effectuer des réparations . Les coutures sont difficiles à cacher , mais ils créent un effet de pierre ou les tuiles souhaitable lorsqu'il est utilisé pour les planchers de patio . Vous pouvez acheter des panneaux de béton à partir d'un bloc et distributeur de briques ou faire vous-même en utilisant des formes bordées de barres d'armature en acier . Choses que vous devez
excavation équipements ou outils creuser
scie à béton Photos de pierre concassée ou de gravier Photos compacteur à plaque
main sabotage
maçonnerie sable Photos 2 - en-4- pouces conseil
vapeur matériau ralentisseur
sable polymère Photos balai joints de dilatation Photos Photos de mélange de béton Photos maçonnerie truelle
main flotter mastic silicone
pur
Afficher Instructions
Le 1

creuser le sol à une profondeur de 6 pouces , plus l'épaisseur des dalles de béton , ajout ou suppression de sol nécessaire pour créer une surface de niveau . Si patcher une section du sous-sol , l'excavation peut être inutile , mais vous aurez besoin d'utiliser une scie à béton pour réduire la zone à 1/4-inch plus grand que le panneau de béton .
2

Étaler 4 pouces de pierre concassée ou de gravier sur le sol et tasser avec un compacteur de plaque ou de sabotage de la main jusqu'à ce niveau . Pour les correctifs du sous-sol , une couche de base de gravier est probablement déjà , mais vous pourriez avoir besoin de l'emballer vers le bas avec un pilon à main .
3

Étaler une couche de 2 pouces de sable de maçonnerie sur la couche de gravier et utiliser une planche de 2 par 4 pouces à niveler . Pour les correctifs du sous-sol , ajouter du sable jusqu'au bas de la dalle de béton existante . Emballez le sable vers le bas avec une plaque vibrante ou pilon à main .
4

Couvrir le sable avec un matériau pare-vapeur , comme un film de polyéthylène , avec chevauchement des coutures 6 pouces . Cela empêche l'eau de s'infiltrer dans le béton , ce qui pourrait affaiblir le béton et augmenter le risque de fissures .
5

Définissez les panneaux de béton en place dans le motif désiré , à partir du coin intérieur de la terrasse plancher et de travailler votre chemin . Laissez un espace 1/4-inch entre chaque panneau pour laisser place à l'expansion et la contraction de sorte que les panneaux ne se fissurent pas . Lorsque vous arrivez sur le bord extérieur de la chaussée , vous pourriez avoir besoin de couper les panneaux pour s'adapter à une scie à béton
6

Poussez sable polymère dans les crevasses entre les dalles de plancher de terrasse . ; un balai , il est facile d'emporter tous les crevasses . Mouiller le sable avec une brume douce à partir d'un tuyau d'arrosage pour tasser légèrement , ajouter plus de sable pour combler les crevasses au début , puis pulvériser à nouveau le patio . Sable polymère est un mélange de sable et de ciment de maçonnerie mélange qui durcit en séchant pour lier les panneaux entre eux , mais n'est pas aussi rigide qu'elle empêche l'expansion et la contraction à la suite des fluctuations de température .
7

Insérez un joint de dilatation entre les panneaux de sous-sol ou entre un patch et le plancher de béton existant, puis remplir de béton humide ou mastic silicone pur . Utilisez une truelle de maçonnerie d'appliquer le béton et lisse avec une taloche en main . Les joints de dilatation du béton permettent d'élargir et de contrat sans se fissurer .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029137.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.