Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Ingénierie Limites de température de plancher de bois résidentiels

Les produits du bois sont souvent utilisés dans les maisons pour les planchers et les autres surfaces . Le bois d'ingénierie est un matériau fabriqué qui offre la beauté du bois avec un certain nombre d'avantages . Bois d'ingénierie utilise plusieurs couches minces de produits de bois pressées ensemble pour un matériau plus stable et flexible . Produits de bois d'ingénierie peuvent être utilisés dans les zones de la maison qui s'étendent au-delà des limites de température résidentielles requises pour les matériaux de bois franc traditionnel . Qu'est-ce que Engineered Wood ?

Bois d'ingénierie est un produit composé de plusieurs couches de matériau , généralement un certain nombre de contre-plaqué ou des couches de panneaux de fibres à haute densité combinée avec des couches minces de bois dur . La couche supérieure est une couche de bois franc de haute qualité a la même apparence qu'un plancher de bois franc . Elle est collée sur la partie supérieure des couches de base multiples pour un matériau de revêtement de sol solide . Planches peuvent être de 3 à 7 cm de large et de 3 /8 de pouce à 3 /4 de pouce d'épaisseur , selon le site Hosking de bois franc . Bois d'ingénierie peut également être transformé en matériau de revêtement et d'autres produits pour usage résidentiel .

Avantages de bois d'ingénierie

bois d'ingénierie offre plus de stabilité que les matériaux de bois franc . Il résiste à l'humidité élevée et ne se déformera pas ou le crack comme planchers de bois franc . Parquet peut être installé sur des sols en béton ou sur des supports . Il vient dans une large variété de bois et de couleurs. Norme plancher d'ingénierie ne peut généralement pas être poncé et repeint comme les planchers de bois franc , même si certains placages plus épais sont disponibles . Revêtement le plus conçu dure entre 20 à 30 ans .

Installation Parquet

Généralement , bois doit être acclimatés à l'environnement avant l'installation. Cette acclimatation permet au bois d'absorber l'humidité qui se trouve normalement dans l'environnement , de sorte qu'il ne se pliera pas , la chaîne ou le crack après l'installation. Bien que les planchers de bois franc d'ingénierie est plus stable que le plancher de bois franc traditionnel et moins susceptibles d'avoir ces problèmes , le temps d'acclimatation peut être limitée à 48 heures. Lors de l'installation de bois d'ingénierie sur le béton , le matériau doit être complètement sec , comme enregistré sur un compteur d' eau en béton .
Limites de température résidentiels pour plancher d'ingénierie

Pour garantir un succès installation de votre bois franc d'ingénierie , la température résidentiel devrait se situer entre 60 et 80 degrés Fahrenheit , selon le site Balboa Parquet . Lorsque vous installez le plancher de bois d'ingénierie sur les unités de chauffage par rayonnement , la température doit être maintenue entre 64 à 72 degrés Fahrenheit . Ne doit jamais être laissé la température du revêtement de sol pour s'élever au-dessus de 85 degrés Fahrenheit . Maintenir l'humidité relative entre 35 pour cent et 65 pour cent pour des conditions optimales .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121433.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com