Pry bar et un marteau Photos sous-couche adéquate Nails
marteau assez longtemps pour passer par la planche et 1 pouce en sous-plancher
cloueuse pneumatique
Scrap morceau de bois de
Voir Instructions
1
Retirez toutes les plinthes autour de la salle ou des salles vous la pose du plancher avec un marteau ou un pied de biche . Sauf si vous envisagez de remplacer chacun d'eux, prendre soin lors de leur déplacement afin de ne pas casser ou craquer .
2
Étalez la sous-couche recommandée pour votre plancher de bois franc choisie . Ceci est souvent soit une barrière à la vapeur de feutre ou poly- plastique . Permettre aux pièces se chevauchent 4 à 6 pouces .
3
Choisissez la façon dont vous voulez que votre sol à courir. Souvent, le plancher est posé parallèlement au mur le plus long ou parallèlement à la lumière entrante , mais votre préférence personnelle peut être quelque chose de différent . Pour choisir , envisager la pose de petites sections dans chaque direction à voir la façon dont vous aimez le plus .
4
Prenez une ligne de chaîne pour la première ligne si le mur de départ est de travers . La ligne de chaîne vous permettra de fixer le plancher droit malgré les imperfections de la forme de la pièce .
5
Placez la première rangée , avec le côté de la rainure contre le mur.
6
Clouer le bord par la face où il sera caché par la plinthe .
7
ongle par le côté de la languette des planches à un angle toutes les 6 à 8 pouces .
8
Tapez lignes et les cours suivants en utilisant un morceau de bois ou plancher ferraille .
9
Tirez la dernière ligne serrée pour le reste de la chaussée à l'aide d'un levier . Nail au bord qui sera caché par la plinthe .
10
Remplacer toutes les plinthes et ajouter des transitions et autres moulures au besoin .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121432.html