Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Pouvez-vous utiliser Luan comme substrat pour Carrelage

? Nombreux installateurs ont leurs propres idées et techniques sur d'autres supports de tuiles . Le sujet de luan , cependant, est un de nombreux professionnels s'accordent sur; ils ne l'utilisent pas . En fait , selon les normes nationales américaines pour l'installation de carreaux de céramique , luan n'est pas recommandé pour une utilisation en tant que support de tuiles . À propos de Luan

Luan est un type de contreplaqué fabriqué à partir de feuillus récoltés dans les Philippines , la Malaisie , l'Indonésie et la Thaïlande . Les arbres abattus sont placés sur une des feuilles minces rotatifs et de contreplaqué sont pelées de leurs troncs comme ils se tournent . Luan arbres sont indigènes aux Philippines et ont prêté leur nom à la tropicale , contreplaqué importé qui est en fait un certain nombre de différents arbres . Luan est aussi appelé lauan , meranti et serai .

Huiles dans Luan

Luan contient des huiles qui repoussent l'humidité mince ensemble , ce qui entraîne une mauvaise liaison ou pas obligation à tous . Le terme technique est " délamination " et elle se réfère à l' ensemble de pelage mince écart du substrat . À la suite de la délamination , carreaux craquent parce qu'ils n'ont que partiellement lié au substrat ou ils sautent le contreplaqué tout .

Expansion et contraction

autre problème avec luan , comme avec tous les contre-plaqué, c'est que c'est dilate et se contracte avec des changements dans l'humidité . Ce mouvement se produit à une vitesse différente de celle de la dilatation et la contraction de la tuile. Lorsque les deux surfaces font jouer à des taux différents , la tuile peut se fissurer ou se détacher de contreplaqué.
Panneau de ciment

Panneau de ciment est le substrat le plus commun utilisée pour le carrelage . Il est résistant à l'eau obligations et ainsi à carreaux . Panneau de ciment n'est pas structurel; il facilite simplement l'adhérence des carreaux. Utilisez 1/2-inch de panneaux de toutes les installations murales et 1/4-inch conseils pour les planchers . Appliquer une couche de mortier-colle entre le sous-plancher de contreplaqué et des panneaux d'appui pour s'assurer qu'aucun des lacunes existent entre eux qui pourraient provoquer le mouvement . Fixez la planche d'appui avec une sous-couche 1/4-inch clous et procéder à carrelage .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121359.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com