Il est techniquement possible de remettre à neuf les pièces en vrac de sol avant de les installer . Cela ne signifie pas qu'il est efficace , mais il est physiquement possible . Toutefois , le plancher est remis en après qu'il est installé afin de s'assurer que le sol est encore et exempt de fissures et les creux avant d'aller vous la peine de le tacher .
Grande surface à couvrir
Si vous êtes à la recherche à l'installation de revêtements sur une grande surface , comme une pièce entière , vous allez faire le travail beaucoup plus rapidement si vous installez les outils de revêtements de sol et d'utilisation destinées à couvrir des zones plus vastes , comme des brosses à grandes appliquer la couleur . Ponçage plancher ira beaucoup plus rapidement à l'aide d'un grand ponceuse à parquet à la place de papier de verre sur chaque pièce . De plus, si vous avez beaucoup de morceaux de bois , vous allez avoir à les mettre quelque part à sec après les tacher . Il est plus commode de les remettre à neuf après leur installation , car ils vont déjà être étalées .
Dommages d'installation
Planchers de bois est devenu très simple installer - de nombreuses marques ont des connexions à languette et rainure qui s'emboîtent - Construire et notes directs que les connexions vous permettent de repositionner et de réinstaller les pièces si nécessaire. Connexion à plusieurs reprises les morceaux pourrait ébrécher leurs côtés si vous ne faites pas attention , et si vous laissez tomber un , vous pouvez rayer la finition . Avec qui risque toujours présent , finition du plancher après l'installation il vous fera économiser du temps et de la paranoïa . Un autre problème est de trouver que l'une des pièces est légèrement irrégulière , nécessitant charge ou correctifs . Cela vous demandera de ré- sable et la finition du revêtement de sol dans ce domaine encore, si vous avez installé le bois que vous avez déjà sablé et teint .
Rechange Pièces
Parfois, la seule Revêtement de sol que vous avez à installer est un ou deux morceaux de bois en raison de dommages qui est contenue dans une petite zone de la chaussée existante . Dans ce cas , vous n'allez pas avoir besoin d'une ponceuse à parquet , et vous n'avez pas affaire avec un grand nombre de pièces de bois . Toutefois , l'installation peut encore donner lieu à quelques entailles et des puces dans la finition , si vous ne faites pas attention . Il est certainement possible de finir le bois avant de l'installer , mais être prêt à faire un peu de place ponçage et la finition juste au cas où .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121340.html