grattoirs Pole , pelles ou les leviers
Brouette
panneaux de ciment 1/2-inch
Carbide Photos lame Scie
ruban à mesurer
bord droit de 4 pieds .
Thinset
acrylique
additif seau de 5 gallons Photos mélange pagaie Photos perceuse électrique .
1/4-inch spatule crantée
vis du conseil d'administration de béton
couture bande de fibre de verre
truelle
Chalk lignes
entretoises
Float
éponge
Rag
coulis scellant
Montrer Instructions
1
Tirez les vieilles tuiles . Utilisez des grattoirs de pôles , de pelles ou de démonte-pneu pour desserrer les tuiles du plancher ainsi que le mortier et coulis de les maintenir en place . Gardez une brouette à proximité de jeter les débris dans pendant que vous travaillez . Niveler la surface du sol autant que possible .
2
Vérifiez la solidité du sol en marchant sur le plancher . Si il est tout donner , comme il est normal pour la plupart des porches , poser 1/2-inch panneaux de ciment pour fournir une surface solide pour le nouveau plancher revêtement . Coupez chaque planche extérieur, avec une lame au carbure sur votre scie . Mark chaque pièce pour couper l'aide d'un ruban à mesurer et un bord droit de 4 pieds .
3
Mélanger un lot de ciment-colle avec des parties égales d'additif acrylique dans un seau de 5 gallons , en ajoutant suffisamment l'eau pour en faire un mélange de pudding , en utilisant une palette de mélange sur votre perceuse électrique .
4
Passez le ciment-colle sur la surface de l'ancien plancher à l'aide d'une spatule crantée 1/4-inch. Travailler uniquement une zone assez grande pour une feuille de panneau de béton à la fois. Réglez le panneau de béton sur le ciment-colle et marcher sur la légère.
5
vis du conseil dans le plancher de la véranda à l'aide des vis du conseil d'administration de béton , les couler dans les conseils d'administration tous les 6 à 8 pouces . Couvrir les coutures avec bande de couture de fibre de verre et les lisser avec un revêtement de ciment-colle à l'aide truelle . Laisser le sol sécher pendant la nuit .
6
accrochage des lignes de craie dans le sol pour donner des lignes directrices simples pour la pose de la nouvelle tuile . Mesurer des distances égales de murs opposés pour marquer le centre de la pièce . Créer une grille pour les tuiles , en fonction de la taille des nouvelles tuiles .
7
Étendre thinset sur la surface de la plaque de béton , sur le carreau de travailler sur une surface de 3 pieds à une temps . Définissez les carreaux en ligne avec la grille de ligne de craie , en utilisant des entretoises pour les maintenir uniformément espacés. Couper les carreaux pour s'adapter à de petits espaces en utilisant un coupe-carreaux . Sécher le thinset nuit .
8
Retirer les entretoises et pousser le coulis entre les carreaux avec un flotteur . Travailler une petite zone à la fois et enlever tout excédent de coulis de la surface des carreaux. Laisser le coulis réglé pendant environ 10 minutes jusqu'à ce qu'une peau se forme sur la surface . Essuyez les carreaux avec une éponge humide , rincer souvent dans l'eau claire . Essuyez les carreaux après 24 heures à l'aide d'un chiffon humide . Sécher le coulis pendant trois jours .
9
Sceller le coulis entre les carreaux avec un scellant à coulis , appliquer généreusement jusqu'à ce que le coulis ne absorbe plus scellant . Sec pour le temps recommandé par le fabricant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121298.html