poêles à bois se composent d'une chambre de combustion (dans ce cas le baril occasion en bon état , le type avec des extrémités permanents avec seulement une paire de bouchons d'ajouter ou de drainer le contenu ) , une porte à ajouter du bois et /ou de réguler l'alimentation en air du feu, les jambes pour supporter le foyer et le garder sur le sol , et un collier auquel un tuyau de poêle connecte à évacuer la fumée et la fumée de combustion . Kits fournissent les pièces supplémentaires sauf pour le tuyau du poêle .
Kits sont livrés avec des crochets et des jambes pour soutenir le baril horizontalement , une porte avec des évents réglables pour réguler la quantité d'air entrant dans le poêle , et le collier et la bride à laquelle le tuyau du poêle sera fixé . Toutes ces pièces seront boulonner sur le canon .
Construction
instructions qui viennent avec les kits montrer la place et les dimensions du trou et l'orifice d'évacuation de la porte exacte que besoin d'être coupé dans le canon . Pour couper le canon et joindre les pièces que vous aurez besoin d'une perceuse et des morceaux , une scie sauteuse ou une scie sauteuse avec des lames de scie à métaux, un ruban à mesurer et crayon gras , de simples outils manuels , des gants de travail et des lunettes de protection .
métal à partir duquel barils de 55 gallons sont faits est facile à percer et couper . Utilisez un marqueur pour décrire les trous à couper , percer un trou de départ assez grand pour accueillir un sabre lame de scie et couper le long de la marque avec la scie sauteuse . Scie à métaux (découpe de métal ) lames s'usent rapidement et sont sujettes à la rupture alors attendez-vous d'utiliser deux ou trois avant que vous avez terminé .
Une fois les ouvertures sont découpées , positionner les supports de pied , la porte et brûlés bride , marquer le trous pour les vis et percer ces trous . Fixer les pièces avec les boulons fournis avec le kit , relier le poêle à une cheminée , et le poêle est prêt à l'emploi .
Autres considérations
la première fois que vous construisez un feu dans le poêle , la peinture sur le baril fumer, blister , char et peut brûler ou s'écaille . Avoir des portes et fenêtres ouvertes et la propagation d'une bâche sur le sol autour du poêle à faciliter le nettoyage .
Doublure bas de la poêle avec les briques réfractaires permettra de prolonger la durée de vie du poêle considérablement et retenir la chaleur pendant une période après le feu brûle .
Bien que les évents sur la porte vous permettra d'ajuster la quantité d'air se rendre à la chambre de combustion et donc à quelle vitesse le bois brûle , un amortisseur dans le tuyau de poêle entre le poêle et la cheminée sera vous permettent de régler l'échappement pour réguler la quantité de chaleur qui s'échappe par la cheminée.
plates plaques de cuisson qui se fixent à des poêles à canon horizontales sont disponibles . Ceux-ci permettent poêles à canon pour servir de cuisinières .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007121003.html