Tournevis
Marker
Drill Photos Wet vide /sec de 5/16-inch maçonnerie peu
les gants de travail de marteau Photos Pinces
Afficher Instructions
1
Retirer le verre de cheminée portes de la boîte et se tenir les portes sur leur bord inférieur . Les portes ne seront pas tenir sur leurs propres , de sorte que vous pouvez les appuyer contre un rebord ou même contre vos jambes pendant que vous travaillez .
2
Utilisez un tournevis pour enlever les quatre vis à l'arrière de la porte. Ces vis inférieures sont où les supports de sol vont , et les vis supérieures sont où les pinces de linteau iront . Mettez les vis dans un endroit sûr car vous allez les utiliser plus tard lors de l'installation de la porte du foyer.
3
Fixez les deux brides de linteau à la partie supérieure arrière de la porte où vous avez enlevé les vis supérieures . Utilisez deux des vis que vous avez mis de côté pour fixer les pinces de linteau en place . Les vis fixent les pinces de linteau au cadre de la porte en verre à travers une fente , qui vous permet d'ajuster la position de la pince de haut en bas afin de l'adapter précisément votre cadre de cheminée existant .
4
fixer les deux sol entre parenthèses à la trame de cheminée en utilisant les deux autres vis que vous avez mis de côté .
5
Placez votre kit de porte en verre de cheminée dans l'ouverture de votre foyer . Prenez soin de ne pas égratigner le fini de votre encadrement de la porte , mais assurez-vous que les portes sont bien ajustées .
6
Ouvrez les portes en verre , puis atteindre l'intérieur de votre cheminée et marquer l'emplacement de vos supports de sol de sorte que vous savoir où percer pour fixer les portes de votre foyer . Utilisez un gros marqueur que vous pouvez facilement voir et faire une marque dans la gorge de votre support de plancher de chaque côté .
7
Tirez l'unité de porte de votre foyer et le mettre de côté en douceur .
Photos 8
Percez un trou d'au moins deux pouces de profondeur de pilote où vous avez fait vos deux marques de support de plancher . Utilisez une perceuse équipée d' un peu 5/16-inch de maçonnerie pour percer vos trous. Utilisez un aspirateur sec /humide pour enlever la poussière créée lorsque vous avez percé vos trous. Avec un marteau , tapez un point d'ancrage principal dans chaque trou jusqu'à ce que le haut de la cheville plomb est affleurant à la surface de la brique que vous avez percé dans .
9
Regardez dans le kit de porte du foyer de verre pour la fibre de verre l'isolation et le dérouler autour des deux côtés et autour de la partie supérieure de l'insert de porte. Assurez-vous de porter des gants de travail lorsque vous faites cela . Si les morceaux sont trop longs , les déchirer à la longueur appropriée . Stuff l'isolation dans les trois canaux sur l'insert de porte en verre de fibre de verre .
10
Glisser vos portes de foyer en verre de nouveau dans le cadre de votre cheminée. Regardez autour du périmètre du cadre et s'assurer qu'il n'y a pas d'isolation collant. Si c'est le cas, le recoller po Assurez- vous que tous les côtés de votre cheminée insert affleurer dans l'ouverture du foyer.
11 vis à tôle
de forage à travers les pinces de linteau au -dessus de votre insert et par les ferrures de fixation au bas de votre insert ( dans les trous que vous avez percés précédemment). Serrer les vis avec une clé à douille pour vous assurer de les attacher solidement à la brique .
12
finir le travail en installant le matériel . Utilisez vos doigts pour serrer le matériel ci-joint sur le linteau . Une fois que vous ne pouvez pas serrer plus avec les doigts , lui donner un autre quart de tour à l'aide d'une paire de pinces .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120937.html