# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Exigences Foyer Foyer

Un foyer est connu comme un four ou un foyer qui est bordée de maçonnerie de brique ou de pierre . Il est généralement utilisé pour cuire les aliments , et en tant que dispositif de chauffage . Historiquement , foyers étaient situés comme un point focal central dans un espace . Un foyer est les parties visibles de la cheminée , avec une attention particulière à l' extension de l'âtre , qui est la partie de la cheminée qui s'étend en face de la chambre de combustion le long de la chaussée . Matériaux combustibles

Selon le code R1001.11 , tous les matériaux combustibles tels que des solives en bois , poutres et colombages ne peuvent pas avoir une hauteur inférieure à 2 cm sur les côtés et faces avant d'un foyer de maçonnerie et pas moins de 4 pouces à partir des faces arrière de la cheminée . Vous ne devriez pas remplir l'espace aérien , à moins de fournir des éléments coupe-feu conformément à la section R1001.12 . ( Exemptions: si un foyer de maçonnerie est intégré dans la maçonnerie ou les murs en béton , les murs ne peuvent pas toucher les matériaux combustibles à moins de 12 cm de la surface à l'intérieur de la garniture de foyer le plus proche . ) Les murs et l'extension latérales du foyer peuvent buter exposée bords de finition combustibles et le revêtement matériaux, tels que le bardage en bois , les cloisons sèches et les planchers , tant qu'ils sont un minimum de 12 cm de la surface à l'intérieur du foyer ou de la garniture de la chambre de combustion . Matériaux combustibles exposés doivent être situés à plus de 6 pouces de l'ouverture de l'âtre et peuvent être placés directement sur la maçonnerie entourant l' ouverture du foyer . Les matériaux combustibles ne peuvent pas dépasser de plus de 1/8 po pour chaque distance de 1 pouce de l' ouverture du foyer si elles sont situées dans les 12 pouces de l'ouverture .
Material Composition

comme indiqué dans le code R1101.9 , le foyer et le prolongement de l'âtre doivent être construits en béton ou en maçonnerie , stabilisés à porter son propre poids et toutes les charges imposées , et maintenues ensemble avec des matériaux incombustibles . Tous les matériaux combustibles doivent être retirés de la face inférieure du prolongement de l'âtre et le foyer après sa construction .

Epaisseur

L'épaisseur du foyer doit être un minimum de 4 pouces selon le code R1001.9.1 . Code R1001.9.2 nécessite l'extension de l'âtre pour un minimum de 2 pouces d'épaisseur .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120894.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.