# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment faire pour supprimer une cheminée à l'âtre

Rénovation de votre foyer peut faire de l'espace de vie entière look totalement différent . Un foyer peut être un bon endroit pour se percher tout en appréciant le feu . Ou , il pourrait être un obstacle dans la salle , manger de l'espace précieux au sol . Suppression de l'ancien foyer est un travail intensif travail salissant , bruyant et peu . Mais , la tâche est simple et facilement conquis par quiconque est prêt à mettre dans le temps et l'effort . Vous vous épargnerez beaucoup d'argent en faisant vous-même et vous transformer votre espace de vie dans les process.Things Vous devez
Lunettes Photos Masque
bande de carton
Bas collant peintre Photos de démolition marteau avec peu ciseau
Broom
Dust pan de vide
Voir Instructions
1

laïcs 3 pieds larges bandes de carton le long de chaque bord de l'âtre à protéger le revêtement de sol . Il tape sur le sol avec du ruban adhésif de faible adhérence peintre à le maintenir en place .
2

Mettez un masque et des lunettes , une chemise à manches longues et des jeans de poids lourd pour vous protéger contre la poussière et les débris .
3

Fixez le peu de burin pour le marteau de démolition selon les instructions du fabricant . Marteaux de démolition sont disponibles à la location dans les magasins de matériel .
4

Tournez le marteau de démolition et placer la pointe de burin d'environ six pouces du bord du foyer . Les travaux de la pointe biseautée vers l'avant ou sur le côté du foyer à un angle de 45 degrés . S'écaille une petite section du foyer .
5

Déplacez la pointe du marteau de démolition sur les quelques pouces et puce un autre morceau de la maçonnerie . Continuer à travailler de cette manière jusqu'à ce que vous avez retiré tous les matériaux de maçonnerie .
6

Eliminer les gros morceaux de matière . Balayer et aspirer les petits morceaux de débris et de poussière .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120693.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.